Décalage de l'heure de 4h10 sur le canal info,Cash Tv et ...
-
Décalage de l'heure de 4h10 sur le canal info,Cash Tv et ...
Bonjour à tous,
Depuis mardi nous sommes 3 personnes de ce forum à constaté un beug sur le canal info.
Dès que qu'on zappe sur le canal info, l'heure augmente de 4h10!
Exemple il es 16h30 je regarde MTV, je vais sur le canal info et l'heure dans info devient 20h40!
J'éteind le décodeur et il est encore 20h40 sur la facade du décodeur.
Dès qu'on rallume le décodeur, l'heure redevient normale.
J'ai noté que dès que l'heure augmente, il faut passer sur TF1 pour que l'heure se remette correctement, ça évite ainsi de devoir rebooter le décodeur.
Mais pour les décodeur enregistreur il faut quand même rebooter les décodeurs car sinon des enregistrements ne démarrent pas!
Ce problème touche déjà les digital box et les cablebox HD.
D'autres décodeurs sont-ils impactés par ce beug du canal info?
IL est nécessaire d'attendre une dizaine de secondes selon les cas pour voir l'heure avancer de 4h10 sur cette chaine.
Du fait de ce problème , les box enregistreuses gardent en mémoire cette heure folle malgré un reboot et toute une série de manipulations sont a faire pour que le décodeur enregistre à nouveau ce qui pose bien évidemment un gros problème
Merci de vos témoignages
Voici un lien qui explique en détail la situation.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=190
Depuis mardi nous sommes 3 personnes de ce forum à constaté un beug sur le canal info.
Dès que qu'on zappe sur le canal info, l'heure augmente de 4h10!
Exemple il es 16h30 je regarde MTV, je vais sur le canal info et l'heure dans info devient 20h40!
J'éteind le décodeur et il est encore 20h40 sur la facade du décodeur.
Dès qu'on rallume le décodeur, l'heure redevient normale.
J'ai noté que dès que l'heure augmente, il faut passer sur TF1 pour que l'heure se remette correctement, ça évite ainsi de devoir rebooter le décodeur.
Mais pour les décodeur enregistreur il faut quand même rebooter les décodeurs car sinon des enregistrements ne démarrent pas!
Ce problème touche déjà les digital box et les cablebox HD.
D'autres décodeurs sont-ils impactés par ce beug du canal info?
IL est nécessaire d'attendre une dizaine de secondes selon les cas pour voir l'heure avancer de 4h10 sur cette chaine.
Du fait de ce problème , les box enregistreuses gardent en mémoire cette heure folle malgré un reboot et toute une série de manipulations sont a faire pour que le décodeur enregistre à nouveau ce qui pose bien évidemment un gros problème
Merci de vos témoignages
Voici un lien qui explique en détail la situation.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=190
Modifié en dernier par noosannecy74 le ven. 02 mai 2008, 14:36, modifié 1 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Le problème touche donc tout le monde.
Est-il possible de remonté l'info auprès de Numéricable svp.
C'est très embêtant ce problème avec une digital ou cablebox HD car après les enregistrements sont tous détraqués.
Cependant moi ça ne me le fait pas encore sur Liberty TV ou 3A telesud.
Je viens de tester et l'heure reste correcte sur ces chaines
Est-il possible de remonté l'info auprès de Numéricable svp.
C'est très embêtant ce problème avec une digital ou cablebox HD car après les enregistrements sont tous détraqués.
Cependant moi ça ne me le fait pas encore sur Liberty TV ou 3A telesud.
Je viens de tester et l'heure reste correcte sur ces chaines
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
De retour chez moi aujourd'hui je constate que plusieurs enregistrements ont eu lieu alors qu'ils n'auraient pas du l'être.
Et l'heure était vers les 18h!
J'ai demandé à ma compagne quelles chaines elle à regardé, et j'ai fait le tour de ces chaines.
Au final il y a aussi un décalage de 4h10 sur Cash TV!
Si on ne peut même plus zapper sans que l'heure se détraque ça devient soulant ce problème.
Le plus embêtant est surtout pour les enregistrements qui se ne déclenchent pas à la bonne heure.
Numéricable est-il au courant de ce problème?
ça na pas l'air d'affoler grand monde ce problème.
Tous le monde est partis en weekend?lol
Avant que le problème soit résolu il va falloir que je fasse une liste des chaines à ma compagne sur lesquelles il ne faudra surtout pas zapper!
Et l'heure était vers les 18h!
J'ai demandé à ma compagne quelles chaines elle à regardé, et j'ai fait le tour de ces chaines.
Au final il y a aussi un décalage de 4h10 sur Cash TV!
Si on ne peut même plus zapper sans que l'heure se détraque ça devient soulant ce problème.
Le plus embêtant est surtout pour les enregistrements qui se ne déclenchent pas à la bonne heure.
Numéricable est-il au courant de ce problème?
ça na pas l'air d'affoler grand monde ce problème.
Tous le monde est partis en weekend?lol
Avant que le problème soit résolu il va falloir que je fasse une liste des chaines à ma compagne sur lesquelles il ne faudra surtout pas zapper!
- the nissart
-
Le problème persiste toujours aujourd'hui.
Il n'y a personne dans leur centre de supervision ou quoi!!!*
L'accumulation de plusieurs petits problèmes commencent à bien faire

Il n'y a personne dans leur centre de supervision ou quoi!!!*
L'accumulation de plusieurs petits problèmes commencent à bien faire

-
Oui le problème est effectivement résolu cet après-midi.
Je suppose que ce merveilleux forum y est pour quelque chose dans la résolution de ce problème.
Un grand merci une fois de plus pour votre aide

Je suppose que ce merveilleux forum y est pour quelque chose dans la résolution de ce problème.
Un grand merci une fois de plus pour votre aide