J'ai constaté depuis hier en fin d'après midi qu'il n'y avait plus de son sur TSR 1 alors que cela fonctionne sur les autres chaines.
Avez-vous constaté le même problème ?
(Résolu) Besançon/Plus de son sur TSR1
-
-
Un peu hors sujet mais je constate depuis ce soir sur tous les programmes; que TSR1 est apparemment en 16/9.
Je vois ça sur un TV 4/3 qui a de grosses bandes en haut et en bas de l'écran sur TSR1.
Désormais je vois la totalité de l'image sur les cotés sur cette chaine.
Le journal et les pub sont en 16/9
Je vois ça sur un TV 4/3 qui a de grosses bandes en haut et en bas de l'écran sur TSR1.
Désormais je vois la totalité de l'image sur les cotés sur cette chaine.
Le journal et les pub sont en 16/9
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Tu as aussi TSR1 en 16/9?
Depuis aujourd'hui je constate aussi sur TSR1 le nom du programme diffusé qui s'affiche sur ma TV tout en bas pendant 5s.
C'est le télétexte qui fait ça jusqu'à présent ça ne l'avait jamais fait!Au pire ça mettait TSR1
Le télétexte fonctionne aussi depuis aujourd'hui sur cette chaine.
Pendant 2 an j'avais pas de télétexte sur TSR1!
Depuis aujourd'hui je constate aussi sur TSR1 le nom du programme diffusé qui s'affiche sur ma TV tout en bas pendant 5s.
C'est le télétexte qui fait ça jusqu'à présent ça ne l'avait jamais fait!Au pire ça mettait TSR1
Le télétexte fonctionne aussi depuis aujourd'hui sur cette chaine.
Pendant 2 an j'avais pas de télétexte sur TSR1!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW