Perte de signal sur uniquement certaines chaines
Perte de signal sur uniquement certaines chaines
Bonjour a tous cela fait maintenant 1 semaine que j'ai remarqué que lorsque je vais sur les chaines suivantes : TF6, Eurosport 2, Extreme Sports Channel et une chaine de documentaire je ne sais plus laquelle a chaque fois que je suis sur ce canal la chaine n'apparait pas et a la place j'ai le message perte de signal pourtant mon signal est bon 100 en qualité et 72 en puissance
Je précise que j'ai deux cablebox chez moi une SD et une HD et sur les 2 c'est le meme resultat ...
Dois je appeller les incompétents de 34 centimes la minutes pour espérer remédier a ce probleme ??
Merci bien a vous et bonne journée
Je précise que j'ai deux cablebox chez moi une SD et une HD et sur les 2 c'est le meme resultat ...
Dois je appeller les incompétents de 34 centimes la minutes pour espérer remédier a ce probleme ??
Merci bien a vous et bonne journée
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
+1
Cine 16/9 HS ,perte de signal.
Diagnostic sur cette chaine ,modem nok,signal N/A et uniquement sur cette chaine .
Reboot+reconnexion coaxial,rien a faire.
CinePremier ..Ok.
Wait and see !
@+
Cine 16/9 HS ,perte de signal.
Diagnostic sur cette chaine ,modem nok,signal N/A et uniquement sur cette chaine .
Reboot+reconnexion coaxial,rien a faire.
CinePremier ..Ok.
Wait and see !
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
c'est un amplificateur repartiteur sur 2 voies donc pas d'attenuation puisqu'au contraire il amplifie le signal quand a la marque et au model c'est un JMA 8630 MA2Patrice a écrit :re
essaye de faire un test sans le spliter pour voir s'il y a de l'amelioration, ton spliter quel model? atenuation en dB sur les deux voies?
ce model la http://jiemai.en.alibaba.com/product/20 ... table.html
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re
ah ça c'est pas bon, je pense que ton pb viens de la!!! C'est pas une installation Numericable, je te conseil de le suprimer et de le remplacer par un simple spliter, et si le signe manque de puissance, c'est à Numericable de régler de pb au niveai de la qualité du signal dans l'installtion des parties communes
ah ça c'est pas bon, je pense que ton pb viens de la!!! C'est pas une installation Numericable, je te conseil de le suprimer et de le remplacer par un simple spliter, et si le signe manque de puissance, c'est à Numericable de régler de pb au niveai de la qualité du signal dans l'installtion des parties communes
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Ce soir CinePremier 16/9 toujours HS avec toujours le meme message "Perte de signal"
toujours le meme diagnostic ,modem ....NOK, puissance/qualite signal....N/A,alors que j'ai un signal correct pour l'ensemble des autres chaines et que le modem est bien active,fonctionnement correct de la VOD.
Sommes nous seulement deux sur le forum a avoir un probleme de perte signal "permanent" sur une ou plusieurs chaines
@+
toujours le meme diagnostic ,modem ....NOK, puissance/qualite signal....N/A,alors que j'ai un signal correct pour l'ensemble des autres chaines et que le modem est bien active,fonctionnement correct de la VOD.
Sommes nous seulement deux sur le forum a avoir un probleme de perte signal "permanent" sur une ou plusieurs chaines
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 