Quelle CAM PCMCIA sur les LCD avec tuner DVB-C?
- jeanlucp
le powercam ne te permettra pas de recevoir des chaines car c'est juste un lecteur de carte. Si tu ne reçois pas toutes les chaines en clair c'est que ton sony ne lis pas les frequences décalées. Ce n'est pas un bug mais juste "une mauvaise" conception du firmware qui t'empêche de faire une recherche appronfondie. D'un côté c'est normal car l'application firmware du tuner dvb c est construite sur un cahier des charges allemand. Ils utilisent beaucoup la recption pas cable contrairement à nous.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
C'est bien ce que j'avais compris pour le powercam...
Par contre concernant le tuner qui ne scrute pas toutes les fréquences en recherche approfondie c'est un peu fort de café je trouve ! ou alors c'est qu'il y en a tellement que la recherche prendrait trop de temps...
Enfin, tu confirmes bien que Sony peut régler cette histoire en modifiant son firmware, malheureusement ils ne semblent pas disposés à le faire...
PS: je t'ai laissé un message en MP
Par contre concernant le tuner qui ne scrute pas toutes les fréquences en recherche approfondie c'est un peu fort de café je trouve ! ou alors c'est qu'il y en a tellement que la recherche prendrait trop de temps...
Enfin, tu confirmes bien que Sony peut régler cette histoire en modifiant son firmware, malheureusement ils ne semblent pas disposés à le faire...
PS: je t'ai laissé un message en MP
Et en allemagne il fournisse même une sorte de powercam !! http://www.primacom.de/produkte/primatv/decoder.php
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- sbocquet
Peut-être pourras-tu m'aider alors... je t'es contacté par MPjeanlucp a écrit :j'ai résolu la plupart des problemes liés a sony pour les dvb c. la plupart des auteurs de post m'ont contacté via le MP.![]()
Pour sony le probleme principal viens d'une recherche automatique éronée. (la liste des fréquences préetablies zape les fréquences intermédiaires) une recherche précise
manuelle donnera les bons résultats.ils faut toutefois bien connaitre les multiplex de la zone concernée.
En ce qui concerne le lecteur de carte powercampro il faut d'abors réinitialiser le lcd à zéro, insérer la powercam dans le slot, eteindre le lcd rallumer puis faire la recherche des chaines en auto ou manuel.
![]()
Eh oui chaque fabricant ne pense pas à tout notemment à la réinitialisation de la mémoire cache. par exemple en l'absence d'un carte powercam le lcd peut refuser dans sa liste les chaines cryptées. Pour les chaines en clair (nationales ou issues de la tnt) tout dois passer.

- Thema & Canal+ Le Bouquet (Fréquence : 131,125 Mhz - Réseau : 64696)
- LCD Sony KDL-40X3500 (PowerCAM Pro), Ampli Sony STR-DA2400ES, Enceintes Focal 826W+Focal CC800+Sony SA-VE835ED, Sony PS3 Slim.
- Internet 100Mo, Modem CBV734EW + Routeur Netgear RangeMax Wireless-N WNR3500
- LCD Sony KDL-40X3500 (PowerCAM Pro), Ampli Sony STR-DA2400ES, Enceintes Focal 826W+Focal CC800+Sony SA-VE835ED, Sony PS3 Slim.
Moi aussi je t'ai laissé un message en MP...sbocquet a écrit :Peut-être pourras-tu m'aider alors... je t'es contacté par MP
Sinon, comment les choses évoluent-elles pour vous avec Sony ?
Moi j'ai répondu à leur mail en leur disant que je n'étais pas du tout satisfait de leur réponse, que j'estimais avoir été trompé sur la marchandise, et que je demandais réparation... ça fait une semaine et toujours aucune réponse... en plus ils me fourguent leur pub pour que leur achète encore 2 téléviseurs !?! si c'est pas du foutage de tronche ça...
Petite news, je viens de voir passer une liste exhaustive des firmwares 2.14.585 pour les séries W et X (qui normalement gère mieux le DVB-C) sur avforums.com... la mauvaise nouvelle (forcément) c'est que tous les types de dalles ne sont pas gérés: mon W3000 a semble-t-il une dalle type T1, hélas il n'y a pas de firmware pour celle-ci (seulement les type T2)
Ca rejoint mon impression sur le fait qu'il existe des maj et des procédures de maj disponibles que sur certains modèles de télé Sony. Je ne serais pas surpris qu'il n'existe pas la moindre maj pour les séries D par exemple: Bref faut changer la TV... devinez pourquoi Sony ne vous réponds pas
Ca rejoint mon impression sur le fait qu'il existe des maj et des procédures de maj disponibles que sur certains modèles de télé Sony. Je ne serais pas surpris qu'il n'existe pas la moindre maj pour les séries D par exemple: Bref faut changer la TV... devinez pourquoi Sony ne vous réponds pas

- sbocquet
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur la release note de ce firmware, mais de ce que j'ai lu, on ne sait pas trop ce qu'il corrige. Si le 2.14.585 corrigeait le problème, je pense aussi que Sony nous aurait passé un petit coup de fils histoire que j'arrête de les harceler...shagrath a écrit :Petite news, je viens de voir passer une liste exhaustive des firmwares 2.14.585 pour les séries W et X (qui normalement gère mieux le DVB-C) sur avforums.com...
"Le boeuf est lent... mais la terre est patiente"
- Thema & Canal+ Le Bouquet (Fréquence : 131,125 Mhz - Réseau : 64696)
je suis entrain de mettre le mien a joursbocquet a écrit :Je n'ai pas réussi à mettre la main sur la release note de ce firmware, mais de ce que j'ai lu, on ne sait pas trop ce qu'il corrige. Si le 2.14.585 corrigeait le problème, je pense aussi que Sony nous aurait passé un petit coup de fils histoire que j'arrête de les harceler...shagrath a écrit :Petite news, je viens de voir passer une liste exhaustive des firmwares 2.14.585 pour les séries W et X (qui normalement gère mieux le DVB-C) sur avforums.com...
"Le boeuf est lent... mais la terre est patiente"
je vous tiens au courant