Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
STEPHANE FERRARI
par STEPHANE FERRARI » lun. 07 avr. 2008, 18:15
noa0409 a écrit :STEPHANE FERRARI a écrit :
chez moi la BOX me dit régulièrement perte de signal ,la perte dure 1 segonde puis l'image ce rétablit.C'est pire sur M6 HD car en plus l'image mait 3 a 4 segondes a revenir .
j'ai ma box depuis presque un mois maintenant, ce que tu viens de décrire elle me la fait pour la premiere fois pendant Bones sur M6HD vendredi ! On verra, j'éspère que ça sera la première et dernière !!!
Salut,
Moi aussi et sa étai moins fort sur la nouvelle série de samedi ,sur TF1 avec le Transporteur j'en es u 4 durant tous le film ,mais l'image revient trés vite en 1 segonde .C'est mieu qu'avec M6 toutefois.
Au faite France 2 en 16.9 aujourd'hui j'ai pas vu la différence et vous?C'est toujour en 4.3.

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
-
jempi
fernandn a écrit :nayef a écrit :Bonjour,
Tout le monde parle de qualité et de niveau de signal. Comment peut-on mesurer cela avec un vieux décodeur (philips noir 2004) ? il y a une commande quelque part ?
Pour le décodeur noir il faut mettre un doigt dans la prise ! Si ça chatouille c'est tout bon sinon pas bon du tout !!

Pas drôle du tout
@nayef:
Touche menu de la télécommande, descendre sur Installation, OK, descendre sur Indicateurs de fonctionnement, OK, touche quitter pour sortir.

AuchanBox Net+Tel
-
nayef
Merci de cette information.
Mais sur mon décodeur il n'y a que deux possibilités : paramètres du réseau et configuration du modem
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
-
STEPHANE FERRARI
par STEPHANE FERRARI » mer. 23 avr. 2008, 18:05
Bonjour,
nous ne sommes que 36 a avoir vôter,c'est pas vraiment représantif de la qualitée perçu de numéricable ,en terme de bonne réception cable .
En gros si on prend en compte ce sondage ,la moitiée des clients ne sonts pas satisfaits .
Ce qui est tout de même beaucoup.... 8)
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
-
Rock Metal
par Rock Metal » mer. 23 avr. 2008, 18:33
Bonsoir
Sondage représentatif
36 votants sur 4 millions 1/2 de clients ...
Dire que la moitié des clients n'est pas satisfaite...
Mais Numéricable n'aurait plus que la moitié des clients
Moi je suis satisfait, et de plus en plus
:P So Long
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
STEPHANE FERRARI
par STEPHANE FERRARI » mer. 23 avr. 2008, 22:00
Rock Metal a écrit :Bonsoir
Sondage représentatif
36 votants sur 4 millions 1/2 de clients ...
Dire que la moitié des clients n'est pas satisfaite...
Mais Numéricable n'aurait plus que la moitié des clients
Moi je suis satisfait, et de plus en plus
:P So Long
C'est ça que j'ai que ce n'étai pas pas vraiment représentatif ...