Avec la Cablebox, un bouquet récent est-il obligatoire ?
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Avec la Cablebox, un bouquet récent est-il obligatoire ?
Bonsoir,
Il y a moins de six mois, j'ai souscris au bouquet Premium Ciné Famille qui n'est déjà plus proposé aux nouveaux abonnés, mais je tiens à le garder car il est plus avantageux au niveau prix que le nouveau Premium Plus.
Si j'échange mon vieux décodeur Thomson contre une Cablebox SD pour avoir la VOD, serai-je obligé de souscrire à un bouquet récent ?
Désolé si la réponse figure déjà sur le site. Je l'ai cherchée mais je ne l'ai pas trouvée.
Il y a moins de six mois, j'ai souscris au bouquet Premium Ciné Famille qui n'est déjà plus proposé aux nouveaux abonnés, mais je tiens à le garder car il est plus avantageux au niveau prix que le nouveau Premium Plus.
Si j'échange mon vieux décodeur Thomson contre une Cablebox SD pour avoir la VOD, serai-je obligé de souscrire à un bouquet récent ?
Désolé si la réponse figure déjà sur le site. Je l'ai cherchée mais je ne l'ai pas trouvée.
Changement de matériel ?
A Jacques, Salut !
Tu sais, faut s'méfier. Sur la Chaine Info de notre Cablo Opérateur, il est dit "la VOD peut s'obtenir soit en ayant une Cable Box normale, ou une Cable Box HD".
J'peux te dire que, d'une part, j'ai une Cable Box HD (ça va plaire aux Modérateurs de le savoir), MAIS je ne peux pas avoir la V.O.D pour autant...
Sur le Journal "Télé Câble Satellite Hebdo", on trouve quelques programmes, qui doivent passer à l'écran... Je n'ai pas trouvé leur programmation géniale, jusqu'à présent...

Tu sais, faut s'méfier. Sur la Chaine Info de notre Cablo Opérateur, il est dit "la VOD peut s'obtenir soit en ayant une Cable Box normale, ou une Cable Box HD".
J'peux te dire que, d'une part, j'ai une Cable Box HD (ça va plaire aux Modérateurs de le savoir), MAIS je ne peux pas avoir la V.O.D pour autant...
Sur le Journal "Télé Câble Satellite Hebdo", on trouve quelques programmes, qui doivent passer à l'écran... Je n'ai pas trouvé leur programmation géniale, jusqu'à présent...

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
- scopy
Re: Changement de matériel ?
Salut,MITERAN a écrit :...J'peux te dire que, d'une part, j'ai une Cable Box HD (ça va plaire aux Modérateurs de le savoir), ...
alors qu'attends tu ,
la localisation, type d'abonnement (tv, Net & tel), modèle de décodeur, modèle du modem;
et c'est bien pratique pour comprendre et partager problèmes et solutions.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- Nico!
- Team GC
Re: Avec la Cablebox, un bouquet récent est-il obligatoire ?
Oui ... sauf si tu passes en boutique avec ton décodeur et qu'il est en panne ...Jacques a écrit :Si j'échange mon vieux décodeur Thomson contre une Cablebox SD pour avoir la VOD, serai-je obligé de souscrire à un bouquet récent ?
On te donnera logiquement un nouveau en remplacement ... ;)

Re: Avec la Cablebox, un bouquet récent est-il obligatoire ?
Tout dépend du décodeur que tu as ! Si ton DCR1201 (fourni gratuitement) est en panne on te le remplacera par un DCR1201 et non pas par une nouvelle Box. Jusqu'à il n'y a pas longtemps c'était comme cela...Nico! a écrit :Oui ... sauf si tu passes en boutique avec ton décodeur et qu'il est en panne ...Jacques a écrit :Si j'échange mon vieux décodeur Thomson contre une Cablebox SD pour avoir la VOD, serai-je obligé de souscrire à un bouquet récent ?
On te donnera logiquement un nouveau en remplacement ... ;)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi