Connexion sur PS3 Jeu en Réseau.
-
Connexion sur PS3 Jeu en Réseau.
Bonjour. Je suis abonné à Numéricable avec l'offre triple-play 100Mega. Depuis des mois je joues en réseau à Call of Duty 4 sur PS3 en réseau. Mais depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter au réseau. La navigation est parfois lente. Il y a t-il de la maintenance sur Nice en ce moment ou le problème vient-il de chez moi ?
Re: Connexion sur PS3 Jeu en Réseau.
Il y a qq. refontes du PSN ces temps-ci.laurentdenice a écrit :Bonjour. Je suis abonné à Numéricable avec l'offre triple-play 100Mega. Depuis des mois je joues en réseau à Call of Duty 4 sur PS3 en réseau. Mais depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter au réseau. La navigation est parfois lente. Il y a t-il de la maintenance sur Nice en ce moment ou le problème vient-il de chez moi ?
GT5P bug à mort en réseau jeudi/vendredi dernier .
Dmain avec l'arrivée du nouveau PSN + 2.30, tout devrait revenuir dans l'ordre.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
-
Tu as fait ces tests à partir de la PS3? Comment tu fais?laurentdenice a écrit :J'ai fait des tests de connexion, les résultats sont catastrophiques.
Ping: 68 - Download : 1432 - Upload : 84
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3