TV BREIZH ecran noir paris

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

paulfrance

Message par paulfrance » sam. 12 avr. 2008, 12:33

idem ca remarche

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » sam. 12 avr. 2008, 13:02

Bonjour,
Macpeace a écrit :...
FAMARTIN si tu passes dans le coin et que tu as un peu plus d'infos ? ;)
Merci
Après être passé en coup de vent sur le Forum hier soir, je me suis aperçu qu'en effet les chaînes (mais pas les radios) du Mux Astra 90 était OUT. Mais n'ayant pas mon "matos au complet sous la main" je n'ai pas pu voir l'origine du problème.

Toutefois, je trouve que ces écrans noirs reviennent souvent en ce moment !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 12 avr. 2008, 13:35

FAMARTIN a écrit :Toutefois, je trouve que ces écrans noirs reviennent souvent en ce moment !
Bonjour Famartin,

Oui, c'est malheureux mais il ne se passe souvent pas une semaine sans que l'on y ait droit.......Tu as une idée de l'origine de ces disparitions soudaines ?

Merci
Image

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » sam. 12 avr. 2008, 14:18

Bonjour,
Macpeace a écrit :
FAMARTIN a écrit :Toutefois, je trouve que ces écrans noirs reviennent souvent en ce moment !
Bonjour Famartin,
Oui, c'est malheureux mais il ne se passe souvent pas une semaine sans que l'on y ait droit.......Tu as une idée de l'origine de ces disparitions soudaines ?
Merci
Je sais qu'ils bossent sur pleins de choses en ce moment... (Retrait VIA, 350 chaines FO, CBV92<>PAL91).
En même temps, je ne sais pas si ce n'est pas le CHACARTE de CanalSat qui fait planter nos TDR.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

MAX93

Message par MAX93 » sam. 12 avr. 2008, 15:15

Bonjour a tous

nouvellement inscrit merci de faire remonter mon message

Depuis 1 mois disparition de TV Breizh,France 5,OM TV, OL TV, France O, Planète Thalassa . Plus problème sur les radios.

Réaction habituelle de Numéricable : Débranchez, Rebranchez !!!

Nous vous envoyons un technicien (50 € l'intervention)

Merci d'avance

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 12 avr. 2008, 15:24

MAX93 a écrit :Bonjour a tous

Depuis 1 mois disparition de TV Breizh,France 5,OM TV, OL TV, France O, Planète Thalassa . Plus problème sur les radios.
Bonjour Max,

Bienvenue sur Génération Câble :)

Pour permettre aux participants de ce forum d'identifier le réseau duquel tu dépends merci de compléter ton profil avec à minima la vile dans laquelle tu résides.

Qu'entends-tu par disparition ? Ecran noir ou message indiquant que les chaînes ne font pas parties de ton abonnement ?

Merci
Image

MAX93

Message par MAX93 » sam. 12 avr. 2008, 15:52

Macpeace a écrit :
MAX93 a écrit :Bonjour a tous

Bonjour Max,

Bienvenue sur Génération Câble :)

Pour permettre aux participants de ce forum d'identifier le réseau duquel tu dépends merci de compléter ton profil avec à minima la vile dans laquelle tu résides.

Qu'entends-tu par disparition ? Ecran noir ou message indiquant que les chaînes ne font pas parties de ton abonnement ?

Merci
message : un problème dans la réception du signal ... appuyer sur la touche OK sans effet bien entendu

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 12 avr. 2008, 15:59

Re,

C'est pas tout à fait pareil que ce qu'on avait hier sur ces chaînes.
J'avais hier soir une puissance au dessus de 50% et une qualité à 100% mais l'écran était noir.

Essaye tout de même de vérifier tes connexions des fois ça fait des miracles. Moi j'avais il y a quelques mois un problème de masse au niveau de la prise et ça impactait toutes les chaînes d'un Mux en indiquant un problème de signal.

J'ai viré la prise NOOS et fait un raccordement direct. Depuis plus de problème.
Image

Répondre