[BUG]Diodes du modem toujours allumés

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

[BUG]Diodes du modem toujours allumés

Message par blanka » jeu. 10 avr. 2008, 19:55

Salut
voila j'ai remarqué hier que toutes les diodes de mon modem etait allumé, et ce tout le temps
les diodes des 2 lignes tel restent allumé alors que je n'ai pas de 2eme ligne et que le telephone n'est pas décroché
pareil pour la diode du pc qui est allumé meme si mon ordi est eteint

enfin bref je pense que vous avez compris
est-ce quelqu'un a le meme et est-ce que ya un moyen de le resoudre

Merci
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 10 avr. 2008, 22:30

Type de modem?reboot? un peu de detail stp!
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: [BUG]Diodes du modem toujours allumés

Message par thestone » ven. 11 avr. 2008, 01:28

blanka a écrit :Salut
voila j'ai remarqué hier que toutes les diodes de mon modem etait allumé, et ce tout le temps
les diodes des 2 lignes tel restent allumé alors que je n'ai pas de 2eme ligne et que le telephone n'est pas décroché
pareil pour la diode du pc qui est allumé meme si mon ordi est eteint

enfin bref je pense que vous avez compris
est-ce quelqu'un a le meme et est-ce que ya un moyen de le resoudre

Merci
+1
Mais chez moi tout fonctionne correctement, donc que veux-tu résoudre ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » ven. 11 avr. 2008, 10:44

J'ai un modem webstar qui permet la telephonie et qui n'est pas wifi (je ne connais pas le modele exact)
j'ai deja effectué un reboot mais cela n'a rien changé
sinon chez moi aussi tout fonctionne normalement, que ce soit le net ou le tel
je veux juste regler ce probleme de diodes, je sais que c'ets pas super important mais bon elles me permettaient de voir si le tel etait utilisé et si il y avait de l'upload et du download

elles servent a titre informatif quoi, j'aimerai bien que ça s'arrange
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20968
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 avr. 2008, 10:52

Le mode d'affichage a changé il y a un moment déjà chez moi sur le Webstar ... ils doivent le faire progressivement ....

Toutes les diodes sont bien allumé ... ce n'est pas un dysfonctionnement ...
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 11 avr. 2008, 11:36

Bonjour,
Nico! a écrit :Le mode d'affichage a changé il y a un moment déjà chez moi sur le Webstar ...
Pas chez moi lol (EPX 2203).
Nico! a écrit : ils doivent le faire progressivement ....
Ne serait-ce pas lié au changement de système de Téléphonie UPC -> Numericable ?
Nico! a écrit :Toutes les diodes sont bien allumé ... ce n'est pas un dysfonctionnement ...
Hum... Ce n'est pas pratique...

@Nico! : Ton répondeur marche avec le *88 ou le 888*8 ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20968
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 avr. 2008, 11:43

FAMARTIN a écrit :Pas chez moi lol (EPX 2203).
Comme moi
FAMARTIN a écrit :Ne serait-ce pas lié au changement de système de Téléphonie UPC -> Numericable ?
Non toujours sur UPC ... cela date d'il y a plusieurs mois chez moi (Novembre ou Décembre).
FAMARTIN a écrit :Hum... Ce n'est pas pratique...
Moi cela ne me perturbe pas ... vu que j'ai un portable connecté dessus, et que le modem est dans un coin, j'écoute la tonalité pour savoir si j'ai une ligne et pas si la diode s'allume ...
FAMARTIN a écrit :Ton répondeur marche avec le *88 ou le 888*8 ?
*88 ... toujours UPC
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 11 avr. 2008, 11:53

Bonjour,

@Nico! : Merci pour tes réponses ;-)

Dernière question : Le changement d'heure s'est bien passé chez toi ? ou faisais-tu des abonnés (comme moi) qui avaient encore l'heure d'hiver ?

NB : Perso, étant donné que j'ai plusieurs téléphones, je me sers des diodes pour savoir si quelqu'un téléphone en ce moment ou pas => afin d'éviter d'aller demander à tout le monde : "Tu téléphones en ce moment ?".

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20968
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 avr. 2008, 11:58

Pas de prob pour l'heure chez moi.

Mais je dois dire que depuis que j'ai pris le téléphone chez eux, je fais parti des privilégiés qui n'ont jamais eu le moindre problème avec ce service ... il a toujours super bien marché chez moi ... et tous les bugs que j'ai pu lire sur le forum ne sont jamais apparus.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 11 avr. 2008, 12:09

Bonjour,
Nico! a écrit :Pas de prob pour l'heure chez moi.
T'es peut-être sur une machine moins problèmatique lol
Nico! a écrit :Mais je dois dire que depuis que j'ai pris le téléphone chez eux, je fais parti des privilégiés qui n'ont jamais eu le moindre problème avec ce service ... il a toujours super bien marché chez moi ... et tous les bugs que j'ai pu lire sur le forum ne sont jamais apparus.
Cela confirmerait ce que je disais (autre machine).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre