Bonjour,
Je vais bientôt déménager sur une résidence en construction. NC est déjà présent dans la rue. Je pense que le cable ne sera pas opérationel immédiatement, je me pose la question si je dois résilier 3 mois avant et me ré-inscrire en tant que nouveau client dés que l'accès sera ouvert ?
Ou bien simplement déménager sur mon espace perso...?
Bref, si je pouvais avoir un retour d'expérience, et savoir la méthode la plus intéressante ( financièrement ).
Merci de vos réponses.
FP.
déménagement ou résiliation
Câblé ou pas câblé ?
Pour le Sieur Motor Away, Salut !
Puisque tu as INTERNET et que tu as écrit un mot sur notre Site commun, tu peux aussi aller sur le Site de NUMERICABLE pour voir si l'adresse qui t'intéresse est référencée.
Si oui, il te suffira, si tu veux résilier, de leur envoyer un mot 2 Mois avant (2 Mois, ça suffit).
En fait, même pas... Si tu leur dis que tu déménages, tu peux le leur dire, et ils te feront parvenir tes droits, à la nouvelle adresse... Je crois que c'est la meilleure des solutions...
Pourquoi résilier et reprendre autre part, après tout ?
P. S : ce n'est pas parce que tu changes d'adresse que le prix des Bouquets vont changer...
:)
Puisque tu as INTERNET et que tu as écrit un mot sur notre Site commun, tu peux aussi aller sur le Site de NUMERICABLE pour voir si l'adresse qui t'intéresse est référencée.
Si oui, il te suffira, si tu veux résilier, de leur envoyer un mot 2 Mois avant (2 Mois, ça suffit).
En fait, même pas... Si tu leur dis que tu déménages, tu peux le leur dire, et ils te feront parvenir tes droits, à la nouvelle adresse... Je crois que c'est la meilleure des solutions...
Pourquoi résilier et reprendre autre part, après tout ?
P. S : ce n'est pas parce que tu changes d'adresse que le prix des Bouquets vont changer...
:)
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble