Bonjour ,
en cherchant à voir si la VOD arrivait chez moi, je suis tombé sur cette page :
http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_vod.php?v=1#
Est-ce que vous avez un affichage de vos options possibles aussi ?
Un nouveau bandeau dynamique
Un nouveau bandeau dynamique
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Bandeau dynamique ?
Pour hf206, Salut !
Comment as tu fait ? Es tu allé dans la Config' de l'appareil ou simplement as tu appuyé sur la touche ad hoc ?

Comment as tu fait ? Es tu allé dans la Config' de l'appareil ou simplement as tu appuyé sur la touche ad hoc ?

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
- Maxximum
- Team GC
Re: Un nouveau bandeau dynamique
Ouihf206 a écrit : Est-ce que vous avez un affichage de vos options possibles aussi ?

C'est super bien présenté mais il y un hic :cette page m'annonce que je peux bénéficier de la VOD,du net jusqu'à 30 méga,de la téléphonie fixe et mobile alors que je ne peux en bénéficier,pour le moment.Les produits disponibles dont je peux réellement bénéficié actuellement sont la TV et la TV HD.
Mais je me répète la présentation est super bien faite
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- bahaman
bienvenue au club, je suis dans le même cas que toi, en attendant que ma rue soit enfin fibrée !leo63 a écrit :C'est super bien présenté mais il y un hic :cette page m'annonce que je peux bénéficier de la VOD,du net jusqu'à 30 méga,de la téléphonie fixe et mobile alors que je ne peux en bénéficier,pour le moment.Les produits disponibles dont je peux réellement bénéficié actuellement sont la TV et la TV HD.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.