Problème d'inscription : besoin d'avis !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Problème d'inscription : besoin d'avis !

Message par DeluSion » jeu. 29 nov. 2007, 11:10

Bonjour,

Voila je voulais avoir quelques avis de pros du cable concernant mon problème d'inscription.

Je vais essayer de passer les détails concernant mes multiples appels au service commercial ou les gens labas se contredisent, vous comprennent à peine et mettent 5 minutes rien que pour bien noter un nom de famille.

Bref, j'emménage prochainement dans un appart situé sur une ville cablée dans le 78 et étant loin du dslam (misère :) je suis obligé de prendre le cable.
Je vais donc sur le site pour m'inscrire et le problème c'est que la rue ou je vais habiter prochainement est listée mais sans numéro. On ne peut donc pas passer à l'étape d'après de le procédure puisque qu'aucun No de la rue n'est dispo.
Cependant je sais très bien que le cable est accessible dans cette rue puisque je connais des gens qui l'ont.
L'autre problématique c'est que l'immeuble dans lequel j'emmenage est tout neuf. Selon le promoteur il y a bien les gaines techniques pour le cable.
Donc je les appelle, ils me disent que si l'immeuble est neuf, mon propriétaire doit appeler pour autoriser la mise en place du cable dans cet immeuble (bizarre).
Mon proprio les appelle il donne l'autorisation.

Ceci étant fait je les rappelle pour souscrire...je procède à l'inscription par telephone...pas de probleme au niveau de la raccordabilité selon eux.
Au bout de 3 semaines pas de nouvelles de la personne de chez NC qui devait me rappeler pour valider et prendre le rdv avec un technicien.
Donc je les rappelle hier et ils me disent qu'il n'y aucune trace de ma demande d'inscription.
Je m'enerve un peu car j'avais deja passé x temps au tel la fois d'avant et c'est pas donné.

Au final elle teste mon adresse et me dit : rez de chaussée ? je dis non 1er étage...elle me dit que je suis pas raccordable.
Sympatique tout ca...j'en déduis que les infos de raccordabilité dont elle dispose correspondent à la maison qui était la avant d'etre razée et remplacée par l'immeuble tout neuf.

Du coup elle prend mes coordonnées et me dit qu'elle va faire remonter l'info comme quoi je souhaite avoir le cable à cet adresse.
Ma question : y a t il quelque chose à faire pour que ca aille plus vite...et ce genre de choses ne se decident elle pas au niveau du syndic etc ?

Que me conseillez vous ? Est-ce que je dois laisser tomber avec le cable ?

Désolé pour le pavé et encore j'ai passé les details à mourrir de rire sur les observations que font ces gens au service commercial. Qu'on me dise pas que le cable s'améliore parce que je trouve ca vraiment hallucinant. Qu'on délocalise un service technique OK, mais délocaliser un service commercial, franchement je comprends pas, c'est la base de tout...Comment peut on passer pour une société serieuse lorsque vos interlocuteurs ne vous comprennent pas et sont aussi peu professionels ?

Merci.

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » jeu. 29 nov. 2007, 18:45

Je viens de m'appercevoir que j'avais posté dans le mauvais forum, désolé.
Personne ne peut me renseigner ?
A+

Répondre