Des infos sur les offres de novembre ?
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Des infos sur les offres de novembre ?
Bonjour,
Les offres actuelles sont valables jusqu'au 31 octobre. Quelqu'un a-t-il des infos (même officieuses) sur les offres de novembre : Prix ? Bouquets ? Nouveaux services ?
Si il n'y a pas de détails pour le moment, je voudrais au moins savoir, si possible, si je reste avec mon offre actuelle (TV Magic + Internet "jusqu'à 30 Mégas") jusqu'en janvier-février 2008 ou si j'ai intérêt à en changer dès novembre prochain.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Les offres actuelles sont valables jusqu'au 31 octobre. Quelqu'un a-t-il des infos (même officieuses) sur les offres de novembre : Prix ? Bouquets ? Nouveaux services ?
Si il n'y a pas de détails pour le moment, je voudrais au moins savoir, si possible, si je reste avec mon offre actuelle (TV Magic + Internet "jusqu'à 30 Mégas") jusqu'en janvier-février 2008 ou si j'ai intérêt à en changer dès novembre prochain.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
- Nico!
- Team GC
D'après les infos que nous avons eu, il ne devrait pas se passer grand chose en Novembre.
L'offre TV qui date d'il y a à peine plus d'un mois ne va certainement pas être modifiée.
Pour le téléphone on l'attends plus tard un peu plus tard.
Pour le net on attends peut-être l'ouverture plus importante du 100Mb et peut-être le lancement du modem routeur WiFi EMTA qui était présent lors de la conf.
On devrait en savoir plus dans le courant de la semaine prochaine.
L'offre TV qui date d'il y a à peine plus d'un mois ne va certainement pas être modifiée.
Pour le téléphone on l'attends plus tard un peu plus tard.
Pour le net on attends peut-être l'ouverture plus importante du 100Mb et peut-être le lancement du modem routeur WiFi EMTA qui était présent lors de la conf.
On devrait en savoir plus dans le courant de la semaine prochaine.

-
J'ose espérer qu'il y a tout de même quelques nouveautés du style augmentation de l'UP pour le 30 et le 100mega, de nouveaux décodeurs, du tel vers tous les numéros de fixe et surtout de la qualité dans la stabilité des débits et la disparition des Pixels & Co pour la TV !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi