Bonjour
Si je vais chez Numéricable, le câble partira du poteau téléphonique vers le pignon de ma maison (idem le câble FT).
Il m'est arrivé que mon câble FT soit arraché par ? (peut-être des camions avec quelque chose de très haut?) ou la dernière fois un camion qui chargeait quelque chose a arraché ce câble avec la flèche de sa grue (il est parti sans rien dire et c'est un voisin qui me l'a dit).
Dans ce cas là c'est simple: FT vient dans les 48h et réinstalle le câble téléphonique.
Mais qu'en serait-il du câble numéricable?
-qui viendrait le changer?
-dans quels délais?
-qui paierait?
avez-vous déjà renconté ce cas de figure?
merci
responsabilité du câble extérieur (du poteau à la maison)
responsabilité du câble extérieur (du poteau à la maison)
Brest-Kergonan actuellement chez Cégétel... se renseigne sur le câble
bonjour,
j'ai rencontré ce cas de figure :
j'ai ensuite demandé dans une agence numericable (lille) le remboursement des jours ou je n'avais plus de net, ni de téléphone et de tv ce qui à été fait sans problème. (il vaut se déplacer dans une agence plutot que de téléphoner à la hotline).
j'ai rencontré ce cas de figure :
Numéricable ou le préstataire qui travail pour Numéricable.-qui viendrait le changer?
Ca s'est variable selon le planing des techs, pour moi ça été une "petite" semaine.-dans quels délais?
L'intervention à été prise en charge par numéricable (la mention "cable arraché" figurait dans le rapport d'inrevention).-qui paierait?
j'ai ensuite demandé dans une agence numericable (lille) le remboursement des jours ou je n'avais plus de net, ni de téléphone et de tv ce qui à été fait sans problème. (il vaut se déplacer dans une agence plutot que de téléphoner à la hotline).
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone