(Résolu) Je suis furax...!!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

joce

(Résolu) Je suis furax...!!!!

Message par joce » mer. 26 sept. 2007, 16:32

Je me suis abonné semaine dernière avec un rendez-vous hier entre 08h00 et 10h00.
Le technicien est arrivé à 11h00 déjà. On passera sa désinvolture, son manque d'outillage...
Il est reparti à midi en me laissant le matériel et quelques consignes pour l'activation.
Je n'ai pas pu activer le modem. La hotline m' a dit qu'il fallait attendre 24 heures. J'ai attendu et toujours pas moyen d'activer le modem.
J'ai rappelé la hotline qui me dit qu'il faut faire repasser un technicien, préconisé par le premier tech !!!! Quelle ne fût pas ma rage !!!! Et bien sûr prochain RDV mardi prochain 02/10/2007. Pas génial Numéricable pour le moment. A peine client et déjà trois appels à la hotline et rien qui ne marche.

On peut dire par contre que la hotline répond vite et en posant une réclamation, j'ai réussi à obtenir un RDV pour samedi AM. Mais bon, les premiers pas avec le câble ne sont vraiment pas concluant. On verra samedi...le technicien doit repartir en ayant tout activé...
A suivre.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par joce le sam. 29 sept. 2007, 17:12, modifié 1 fois.

magnum46

Message par magnum46 » mer. 26 sept. 2007, 17:10

Bienvenue chez NC :lol:

joce

Message par joce » mer. 26 sept. 2007, 17:14

De toute façon c'est partout pareil.
J'ai quitté Free...enfin pas tout à fait... car cela fait un mois qu'ils me laissent sans info suite à un problème de synchro qui dure depuis fin août. Je fais un chat avec eux tous les deux jours et tous les deux jours j'ai la même réponse 'En cours de traitement, soyez patients'...

Au moins pour le moment, la hotline Numéricable est réactive et il n'y a pas trop de temps d'attente.

Le verdict sera rendu samedi...

dentlyon

Message par dentlyon » mer. 26 sept. 2007, 19:58

joce a écrit :De toute façon c'est partout pareil.
J'ai quitté Free...enfin pas tout à fait... car cela fait un mois qu'ils me laissent sans info suite à un problème de synchro qui dure depuis fin août. Je fais un chat avec eux tous les deux jours et tous les deux jours j'ai la même réponse 'En cours de traitement, soyez patients'...

Au moins pour le moment, la hotline Numéricable est réactive et il n'y a pas trop de temps d'attente.

Le verdict sera rendu samedi...

La hotline de Numericable réactive?... Attends d'avoir quelques années d'expérience... :wink: :lol: :lol:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

joce

Message par joce » jeu. 27 sept. 2007, 09:29

En tout cas, pour le moment, ils sont plus réactifs que d'autres. Réactifs dans le sens déjà où sur les4-5 appels déjà passés je n'ai pas eu de délai d'attente (coup de bol peut-être).

magnum46

Message par magnum46 » jeu. 27 sept. 2007, 14:00

joce a écrit :En tout cas, pour le moment, ils sont plus réactifs que d'autres. Réactifs dans le sens déjà où sur les4-5 appels déjà passés je n'ai pas eu de délai d'attente (coup de bol peut-être).
Ils sont tellement réactif qu'il faut appeler 4-5 fois pour le même problème :lol:

joce

Message par joce » jeu. 27 sept. 2007, 14:09

Ah! Non ! A chaque fois c'était pour quelque chose de différent.

The Yoda

Message par The Yoda » jeu. 27 sept. 2007, 16:45

joce a écrit :Ah! Non ! A chaque fois c'était pour quelque chose de différent.
euh... c'est gentil de ta part mais là, tu les enfonces :lol: :lol: :lol: :lol:

joce

Message par joce » jeu. 27 sept. 2007, 17:33

J'enfonce le service câble en général mais pas la hotline:

- 1 appel car le tech n'est pas arrivé dans le créneaux horaire
- 1 appel car le modem ne s'initialisait pas et où on m'a dit qu'il fallait attendre le retour du tech....jusqu'à 24 heures
- 1 appel après 24 heures pour que l'on me dise qu'il faut refaire passer un tech pour réactiver le tout...ça c'est le plus fort mais c'est le premier tech qui n'était pas très apte...
- 1 appel pour déposer une réclamation qui m'a permis d'avoir un RDV samedi plutôt que mardi prochain.

Finalement 4 appels...l'essentiel c'est que samedi tout fonctionne

Alea jacta est

joce

Message par joce » sam. 29 sept. 2007, 17:15

Bon ça y'est tout est activé mais pas grâce au technicien qui n'est jamais venu (sous pretetxe que le RDV était samedi prochain...).
Finalement, c'est un chargé de clientèle au service raccordement qui a tout activé à distance et en 5 minutes mon problème était résolu.
Finalement, pas si performante que ça la hotline. Ils m'ont passé 4 personnes différentes pour en avoir une compétente et sérieuse.

Bon sinon tout va bien pour le moment.
:wink:

Répondre