Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
joce
Modifié en dernier par
joce le sam. 29 sept. 2007, 17:12, modifié 1 fois.
-
magnum46
Bienvenue chez NC

-
joce
De toute façon c'est partout pareil.
J'ai quitté Free...enfin pas tout à fait... car cela fait un mois qu'ils me laissent sans info suite à un problème de synchro qui dure depuis fin août. Je fais un chat avec eux tous les deux jours et tous les deux jours j'ai la même réponse 'En cours de traitement, soyez patients'...
Au moins pour le moment, la hotline Numéricable est réactive et il n'y a pas trop de temps d'attente.
Le verdict sera rendu samedi...
-
dentlyon
joce a écrit :De toute façon c'est partout pareil.
J'ai quitté Free...enfin pas tout à fait... car cela fait un mois qu'ils me laissent sans info suite à un problème de synchro qui dure depuis fin août. Je fais un chat avec eux tous les deux jours et tous les deux jours j'ai la même réponse 'En cours de traitement, soyez patients'...
Au moins pour le moment, la hotline Numéricable est réactive et il n'y a pas trop de temps d'attente.
Le verdict sera rendu samedi...
La hotline de Numericable réactive?... Attends d'avoir quelques années d'expérience...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
joce
En tout cas, pour le moment, ils sont plus réactifs que d'autres. Réactifs dans le sens déjà où sur les4-5 appels déjà passés je n'ai pas eu de délai d'attente (coup de bol peut-être).
-
magnum46
joce a écrit :En tout cas, pour le moment, ils sont plus réactifs que d'autres. Réactifs dans le sens déjà où sur les4-5 appels déjà passés je n'ai pas eu de délai d'attente (coup de bol peut-être).
Ils sont tellement réactif qu'il faut appeler 4-5 fois pour le même problème

-
joce
Ah! Non ! A chaque fois c'était pour quelque chose de différent.
-
joce
J'enfonce le service câble en général mais pas la hotline:
- 1 appel car le tech n'est pas arrivé dans le créneaux horaire
- 1 appel car le modem ne s'initialisait pas et où on m'a dit qu'il fallait attendre le retour du tech....jusqu'à 24 heures
- 1 appel après 24 heures pour que l'on me dise qu'il faut refaire passer un tech pour réactiver le tout...ça c'est le plus fort mais c'est le premier tech qui n'était pas très apte...
- 1 appel pour déposer une réclamation qui m'a permis d'avoir un RDV samedi plutôt que mardi prochain.
Finalement 4 appels...l'essentiel c'est que samedi tout fonctionne
Alea jacta est
-
joce
Bon ça y'est tout est activé mais pas grâce au technicien qui n'est jamais venu (sous pretetxe que le RDV était samedi prochain...).
Finalement, c'est un chargé de clientèle au service raccordement qui a tout activé à distance et en 5 minutes mon problème était résolu.
Finalement, pas si performante que ça la hotline. Ils m'ont passé 4 personnes différentes pour en avoir une compétente et sérieuse.
Bon sinon tout va bien pour le moment.