Bonjour a tous, une petite question me taraude l'esprit
Je suis abonné a Numericable depuis une bonne décenie et je fais parti des gens satisfait (comme quoi ...)
Mon seul probleme : je viens de demenager dans une maison en location et après renseignement pris aupres du proprietaire il n'a aucune idée ou se trouve le fourreau d'acces au cable.
En gros le technicien sous traitant que j'ai fait venir a la maison pour me raccorder a fait le tour du jardin, du sous sol et du trottoir devant chez moi sans avoir rien trouvé ...
Pourtant l'adresse enfin la rue est bien cablée comme me l'a confirmé le site internet et surtout une vendeuse de l'agence (j'ai meme reussi a avoir le rendez vous avec le technicien en moins de 72h !!!)
Avant de passer une heure au tel je pose la question ici pour avoir votre avis :
- Pensez vous que nos amis de numericable auront une solution pour moi a savoir refaire le raccordement complet ? et surtout a quel frais (approximatif ?)
Ca m'embeterait de devoir passer sur Canal sat pour recuperer l'equivalent des chaines ... car franchement les offres télé ADSL me font ... regretter d'avoir changer d'appart hihihihhi
Merci de vos reponses et avis
soucis de raccordement dans une maison en location
-
soucis de raccordement dans une maison en location
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...
Re: soucis de raccordement dans une maison en location
initiateur a écrit :Ca m'embeterait de devoir passer sur Canal sat

Quel avantage trouves-tu au câble ?!?
-
Simplement le fait que depuis 10 ans j'en suis satisfait (si si je t'assure j'aurais les memes ennuis que toi tous les week end, je me plaindrais pas autant je serais parti depuis longtemps LOL)
Sinon pour revenir aux raisons, meme si l'antenne plate de canal sat ne coute que "49 euros" ca me fait chier de l'installer dans une maison ou je ne suis que locataire et donc le fait de percer un ou deux trous dans des murs pour passer les cables c'est pas super cool et non je ne veux pas de l'antenne posée dans mon salon
Sinon pour revenir aux raisons, meme si l'antenne plate de canal sat ne coute que "49 euros" ca me fait chier de l'installer dans une maison ou je ne suis que locataire et donc le fait de percer un ou deux trous dans des murs pour passer les cables c'est pas super cool et non je ne veux pas de l'antenne posée dans mon salon

Numericable-SFR Tours avec LaBox