Bonsoir,
Il y a 3 semaines, j'ai changé d'offre Noos pour avoir dans mon appartement le bouquet TV Max (+2 fois le même avec l'option TV Supplémentaire), le Net 30 Mo, et le téléphone. Juste avant j'avais je ne sais plus quel bouquet (+1 fois le même avec l'option TV Supplémentaire), le Net 10 Mo, et le téléphone.
Avant ce changement je n'avais aucun problème. Depuis, le Net et le téléphone ne fonctionnent plus tout le temps, et quand le Net fonctionne, il ne fonctionne pas totalement, car avant j'utilisais iChat(Logiciel de vidéoconférence Mac), et maintenant les communications coupent à chaque fois peu de temps après le début.
J'ai alors décidé d'appeler Noos, et au bout de plusieurs fois, ils ont décider d'envoyer un technicien.
Le technicien est venu Mercredi, à 13h45, il a branché un modem Net/Téléphone lui appartenant, et ça ne marchait pas, il décide alors de voir notre installation(plus bas dans le sujet), et dit que c'est parce que je n'ai pas d'amplificateur, je lui ai alors dit d'essayer en branchant le modem directement sur l'arrivée, et là il s'est trouver c*n, car ça ne marchait pas plus. Il a alors dis que c'était une panne réseau(de l'immeuble), et à 14h15, il a dit qu'une équipe allait venir dans 1h30. à 18h00, voyant que l'équipe n'était pas venue, et n'allait pas venir, j'ai appeller Noos qui m'a dit qu'une équipe viendrait alors Jeudi. Jeudi après-midi, mon fils rentre, le net et le téléphone fonctionnent parfaitement, mais le soir les problèmes sont revenus et depuis c'est comme avant. J'ai re-appeler Noos, qui m'a dit qu'une équipe interviendrait Mercredi prochain, mais je n'y crois pas trop. Mardi, je vais malheureusement devoir me déplacer au siège, car j'en ai vraiment marre. D'autres, ici, ont-ils le même problème ?
Au fait, je suis dans le 10e Arrondissement de Paris, et voici mon installation, est-elle bonne ? :
Arrivée->Répartiteur 1->Répartiteur 2/TV Salon
Répartiteur 2->TV Chambre 1/TV Chambre 2/Répartiteur 3
Répartiteur 3->Net/Téléphone
Merci d'avance de vos réponses.
JulienMacintosh
Problème depuis le passage au 30 Mo, PARIS 10e.
-