Moins de grogne chez NOOS Numéricâble

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Moins de grogne chez NOOS Numéricâble

Message par scopy » mer. 04 juil. 2007, 19:46

"Noos Numéricâble, confronté à la grogne de ses clients, a été reçu par la Direction générale de la concurrence. Cette rencontre devait permettre à la DGCCRF de faire le bilan des actions entreprises par le câblo-opérateur afin de résorber les nombreux litiges avec ses abonnés. Selon Noos, les plaintes contre ses services adressées à la DGCCRF sont passées de 240 lettres par semaine mi-février à une cinquantaine mi-juin. (Avec AFP)"

Quand même 50 plaintes/semaine via la DGCCRF , c'est encore beaucoup !
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 juil. 2007, 00:11

Quand tu sais que le chiffre des autres FAI est autour de 150 ... cela permet de voir qu'il y a eu quand meme un net progrès depuis 4 mois.
Image

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » jeu. 05 juil. 2007, 00:45

Sa c'est clair qu'il y a eu un nette progrès en espérant que cela continu comme cela car je suis assez fier de Numéricable ( Avec la HD et tout sa sera encore mieux ) mais par contre encore un bémol pour la Hotline qui s'améliore mais avec encore trop peu d'outil pour faire un service de qualité ( Prenné exemple sur ORANGE, si quelqu'un de Numéricable visite le site :lol: Mais bon c'est pas très sur !! )
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » jeu. 05 juil. 2007, 06:25

:lol: 1 mois de panne tv,(à lire vos posts,je n'étais pas le seul à avoir une panne pendant plusieurs mois)plainte de l'ensemble de mes voisins contre noos pour qu'ils fassent quelquechose,envoi d'un technicien qui nous renvoi balader. pixellisation sur une chaîne,incapable de la remettre,hotline seulement capable de nous dire qu'on vous envoi un technicien,mensonge au téléphone lorsque le message d'accueil nous dit tapez 2 pour le technicien,alors que c'est la hotline! sur la plupart des posts, des nouvelles chaines ne sont pas là,d'autres disparaissent. vous vous foutez de moi lorsque l'on me dit qu'il n'y a plus beaucoup de problèmes. :x

mais bon à lire tous vos post la plupart viennent de numéricable et non noos!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

fabrice
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:51
Localisation : IDEATEL [voo]
Contact :

Message par fabrice » jeu. 05 juil. 2007, 10:58

bon habitant en belgique je me pose une question simple :!:

comment noos numéricables est-elle arrivée à un tel cafarnaum?

bon j'ai vu-lu certains dossier leurs concernants via ce forum mais vraiment je suis dépassé?

cela peut paraitre une question bete envers ce forum mais nous depuis la belgique c'est un dossier incompréhensible tout de meme!

nous en belgique y-a du b*rdel.... mais vous ici avec votre cablo ca dépasse les limites non?

merci... fabrice :wink:
- Administrateur du forum non-officiel Le Décodeur.org.
- Abonnement cable.
- 2 Cartes cable mediaguard V1+
- TNT SAT Sagem HD V 1.9.9 + carte viaccess pc 3.O
- Plasma SAMSUNG HD READY 107 CM
- Graveur DVD Salon HDD 160GO

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 05 juil. 2007, 11:10

Hello

Ca s'arrange.... ça s'arrange... Mais doucement.

En fait, j'ai eu un petit souci de modem.. apres avoir grogné au telephone l'envoi d'un technicien pour m'échanger mon thomson contre le nouveau de chez Atlanta, tout fonctionne à merveille et oh surprise, j'ai eu droit à un coup de fil de chez noos pour me demander si tout était résolu, ceci 4 jours après l'envoi d'une lettre avec AR.

J'ai déboursé 5 euros pour la lettre mais apparemment, ils réagissent plus vite qu'avant.

Si ça pouvait continuer sur cette lancée...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 05 juil. 2007, 11:17

Nico! a écrit :Quand tu sais que le chiffre des autres FAI est autour de 150 ... cela permet de voir qu'il y a eu quand meme un net progrès depuis 4 mois.
Il faut rapporter les plaintes au nombre de clients... et en matière d'internet, le ratio n'est pas favorable à Noos
Par contre, les progrès sont manifestes, et nous ne sommes plus dans la situation de grave crise d'il y a quelques mois (heureusement !)

Côté tel : il fonctionne 9 fois sur 10 chez mois, contre 1 fois sur 10 en janvier.... là aussi, gros progrès.... de là à abandonner FT par contre, il y a un pas que je ne suis pas prêt de franchir

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 05 juil. 2007, 11:24

Des problèmes,il y en à toujours :evil:

Il y a moins de plaintes car les résiliations ont du être traitées ! :twisted:

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... bley-.html

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 05 juil. 2007, 12:32

Toujours oui, mais en moins grand nombre.
Et puis maintenant la hotline décroche...

Dans gros progrès à noter, cela dit, comme le dit magnum il y a toujours des problèmes

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 05 juil. 2007, 15:13

Je n'avais plus ,comme de nombreuses personnes,Poker channel.

J'ai donc envoyé un mail au service client.

Un "technicien" m'a appelé et m'a fait faire toutes les manipulations possibles et imaginables mais rien à faire,toujours pas la chaine !

Elle me dit alors de laisser sur TF1 pendant 4 heures et que la chaine reviendrait sinon il faut faire venir un technicien :evil:

Heureusement que ce site existe et que j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas la seule personne à ne plus avoir"Poker channel" !

La chaine est revenue comme par miracle et sans que je me tape 4 H de TF1 :lol:

Répondre