Le blog du câble

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Le blog du câble

Message par MMyriam » dim. 17 juin 2007, 16:05

Voilà ce que nous y trouvons en réponse aux récriminations d'abonnés mécontents du service :

"Tout d'abord, nous rappelons une nouvelle fois que ce blog n'a pas pour vocation de répertorier les pannes individuelles que seule la hotline est capable de gérer : un appel à la hotline déclenche une intervention terrain en cas de nécessité.
Si votre connexion ne dépasse par 10 ou 20 Méga alors que vous êtes souscripteur d'une offre jusqu'à 30 Méga, il faut contacter la hotline. Il n'existe pas de "zones sinistrées" : le réseau est comparable en tout point.
Tous les incidents cités ci-dessus sont très localisés et ne peuvent faire l'objet d'une communication sur ce blog. La hotline en revanche saura faire intervenir les techniciens pour que la connection revienne en cas de panne.
Rappelons enfin que la majorité des pannes relatées par les clients sont des erreurs de manipulation ou un défaut de connection sur le réseau domestique : avant d'appeler la hotline, vérifiez bien vos câbles, vos paramètres de connection et débranchez puis rebranchez toutes les arrivées électriques et câble. Dans la majorité des cas cela permettra de rétablir une bonne connection.
Tous les messages postés avec un caractère diffamatoire ou dénigrants seront automatiquement supprimés."


à bon entendeur...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Répondre