Bonjour,
Depuis une semaine, un décodeur est mis à disposition, à Epinal, pour les abonnés en analogique afin de bénéficier des chaines de la TNT.
J'ai profité de cette offre.
Cependant j'ai perdu le réseau et la fréquence donnés quand je suis allé chercher mon décodeur.
Dans le manuel d'utilisation de celui-ci, les codes de fréquences et réseaux sont donnés par ville mais correspondent aux différents bouquets de Noos, mais pas la TNT. Pour l'instant j'ai renseigné les codes correspondant à Epinal dans mon décodeur, mais j'ai accès à toutes les chaines et cela seulement avec l'abonnement analogique.
Si je continu à les utiliser, que va t'il se passer ?
Merci de votre réponse .
Question Fréquences
Je suis pas sûr que les chaînes TNT aient besoin de carte (signal clair par défaut normalement).
Je pense qu'ils te donnent une carte pour aller plus vite le jour où tu voudras prendre un bouquet payant.
Comme Nico! le dit, tu vas probablement profiter durant un mois de toutes les chaînes.
Là encore, c'est une façon de te rendre accroc à des chaînes payantes.
Je pense qu'ils te donnent une carte pour aller plus vite le jour où tu voudras prendre un bouquet payant.

Comme Nico! le dit, tu vas probablement profiter durant un mois de toutes les chaînes.
Là encore, c'est une façon de te rendre accroc à des chaînes payantes.

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre