Oh, rage ! Orage !!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
micbo

Oh, rage ! Orage !!!

Message par micbo » sam. 05 mai 2007, 09:06

Hier au soir, j'ai subi un bel orage. Il y a même eut une petite coupure total d'électricité (1 à 2 secondes). Et j'ai vite constaté que je n'avais plus ni Internet, ni téléphone. Mon modem était en panne !!! Du moins c'est ce que j'avais pensé : une MHS/MES du modem n'avait rien changé.

Entre 23h et minuit, j'ai constaté que le téléphone était revenu. Et la mise en ligne de ce texte ce matin prouve que internet est revenu aussi. J'avais peur de devoir me passer du tout tout le WE, mais non. Je suis content de la réactivité de Noos ! (Pour une fois...)

Cette mésaventure est arrivée a quelqu'un d'autre ?
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

JAKIN

Message par JAKIN » sam. 05 mai 2007, 11:09

Bonjour,
Oui cela est déja arrivé plusieurs fois sur le réseau de Maisons Laffitte ,suite à une coupure de courant, plus de signal sur le cable, mais également plus de ligne FT, donc le matériel Noos semble hébergé chez FT, et l'alimentaion de secours est naze.
Cordialement

micbo

Message par micbo » sam. 05 mai 2007, 14:10

Merci de ton retour, même s'il n'est pas très encourageant.

Maintenant, je constate quelques décrochage numérique sur la TV, entre autre lors du journal de TF1. Je pense prendre mon mal en patience. Jusqu'à quand ?
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Répondre