Salut,
Une courte allusion à propos de Noos comme FAI... et le fameux "indécis" précise que Noos a quelques problèmes ;)
A+
Baraban
Noos aux guignols...
Noos
et oui
on dis que de passer au guignols , ces une preuve de notoriété??
les techs noos on etait Bon ?? manu
on dis que de passer au guignols , ces une preuve de notoriété??
les techs noos on etait Bon ?? manu
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
je me souvient d'une époque , que d'être chez FT était has been,
qu'ils sont des voleurs (facture de plusieurs centaines de milliers de francs , ce que l'ont n'as jamais vue chez noos) et avec leurs aplomb légendaire dire que leur réseau était impiratable et que les pannes ne venait jamais d'eux , mes des société de telecom .
et l'hitoire des ligne écraser ect...
qui ce souvient de Free avec la Hotline la plus naze de toute l'histoire
plus de 3 semaines sans réponse , fax , recommander , tel etc...
Qui ce souvient de bouygues et sont réseau GSM qui couper sans arrêt
qui ce souvient d'alice qui suite au rachat tisquali , n'a toujours pas relever la tête
la liste et longue ,
Le vrais problème sont nos politiques qui non pas su protéger nos intérêt
qu'ils sont des voleurs (facture de plusieurs centaines de milliers de francs , ce que l'ont n'as jamais vue chez noos) et avec leurs aplomb légendaire dire que leur réseau était impiratable et que les pannes ne venait jamais d'eux , mes des société de telecom .
et l'hitoire des ligne écraser ect...
qui ce souvient de Free avec la Hotline la plus naze de toute l'histoire
plus de 3 semaines sans réponse , fax , recommander , tel etc...
Qui ce souvient de bouygues et sont réseau GSM qui couper sans arrêt
qui ce souvient d'alice qui suite au rachat tisquali , n'a toujours pas relever la tête
la liste et longue ,
Le vrais problème sont nos politiques qui non pas su protéger nos intérêt
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Noos n'est ni meilleur ni pire que les autres, ils sont tous dans le pire, free, wanadoo etc c est pareil d'ailleurs dans la téléphonie mobile
ceci est principalement du à des fusions successives de grands groupes où tout est de plus en plus grand et il n'y a plus de responsable, plus de patron, et plus de compétence: ils embauchent tout et n'importe quoi et les préoccupations des salaries n'ont pas grand chose à voir avec celles des clients ce qui n'arrange rien
résultat on en arrive à ce qu'est noos qui ne s'en sort pas...
mais noos semble avoir de plus en plus de pbm avec tous ses clients alors que pour les autres çà ne concerne qu'une faible partie de leur client qu'ils considérent à tort comme négligeable ce qui leur vaut à tous si mauvaise réputation...
ceci est principalement du à des fusions successives de grands groupes où tout est de plus en plus grand et il n'y a plus de responsable, plus de patron, et plus de compétence: ils embauchent tout et n'importe quoi et les préoccupations des salaries n'ont pas grand chose à voir avec celles des clients ce qui n'arrange rien
résultat on en arrive à ce qu'est noos qui ne s'en sort pas...
mais noos semble avoir de plus en plus de pbm avec tous ses clients alors que pour les autres çà ne concerne qu'une faible partie de leur client qu'ils considérent à tort comme négligeable ce qui leur vaut à tous si mauvaise réputation...