Disparition ...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Disparition ...

Message par parissi » sam. 14 avr. 2007, 00:05

Dans la rubrique "mon compte" de Noos la rubrique où l'on pouvait voir les communications téléphoniques a disparu !
Pareil pour vous ?

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 14 avr. 2007, 17:38

Bonsoir,

Service injoignable, donc pas de contrôle possible :(

Merci.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 14 avr. 2007, 17:46

Salut,
Pareil.
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 14 avr. 2007, 18:46

idem ...

Ciao
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 14 avr. 2007, 20:23

Bonsoir,


"Mon compte" est joignable mais les informations "Détails de mon offre" ont disparu, ainsi que des liens dans le menu : suivi consommations et page perso.

Merci.

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » sam. 14 avr. 2007, 20:44

... et impossibilité de créer une nouvelle adresse mail....
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » sam. 14 avr. 2007, 20:47

K4n3d4 a écrit :Bonsoir,


"Mon compte" est joignable mais les informations "Détails de mon offre" ont disparu, ainsi que des liens dans le menu : suivi consommations et page perso.

Merci.
Pareil pour moi
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » sam. 14 avr. 2007, 20:49

moi aussi...

et parfois j'ai ca aussi

ATTENTION

Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » dim. 15 avr. 2007, 00:09

Pareil pour mon compte, le détail de mon offre a disparu ainsi que la possibilité de créer de nouveaux emails....

Cordialement
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 15 avr. 2007, 00:21

Bonjour,

- Comme l'a fait remarquer un membre de ce Forum, l'heure sur la page d'accueil varie (donc même problème que le selfcare).
- Pourquoi ? Parce que les serveurs sont en Load-Balancing (1 url = plusieurs serveurs).
- Seulement, cette technique a une limite. Il faut que tous les serveurs soient à jour afin que le visiteur ne tombe pas sur différentes versions du même site web.
- Bien entendu, chez Numericable-Noos c'est fait de travers et donc ce problème est apparent (horloge inexact, selfcare différent...).
- Ce problème existe depuis mai 2000 où je l'avais constaté sur le site corporate de l'entreprise, qui n'existe plus aujourd'hui. Les noms changent, les problèmes restent...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre