Emission le 6 avril France 3
analyse du film
Sur le cas de France Telecom, la politique de mettre des bâtons dans les roues de ses concurrents et la vérité.
Pour preuve la perte des fibres optiques de Paris, et la suite d'interventions de techniciens France Telecom, qui dépannaient les pannes réseau avant le rendez-vous avec les techniciens de noos, et les déclarer comme pannes à tort (donc facturable)
concernant l'état du réseau, il faut reconnaître qu'il est en mauvais état. (Ceci est moins vrai pour le réseau NC), France 3 aurait pu le souligner
Pour le BackOffice sur la qualité ainsi que les méthodes de rendement financière sont malheureusement exactes aussi...
Concernant le personnel qualifié, qui ne traitais plus les dossiers des clients nous sommes dans la vérité.
Malheureusement dans ce reportage
l'aspect des sous-traitants n'a pas été abordé, sur les moyens de paiement, qui n'est pas reluisant non plus.
Concernant le dépannage des erreurs de montage sont évidentes,
et dans ce cas présent, les pannes concernées le FTTX ,qui justement a pour but d'améliorer la qualité du réseau. Une fois de plus France 3 se montrer peu loquace..
Pour finir nos journalistes, ont oublié de dire que plus de 80 % des abonnés, n'ont eu aucun souci.
Ma conclusion personnelle: nos journalistes sont comme nos juges, les dossiers se montent souvent à charge et non à décharge..
Pour preuve la perte des fibres optiques de Paris, et la suite d'interventions de techniciens France Telecom, qui dépannaient les pannes réseau avant le rendez-vous avec les techniciens de noos, et les déclarer comme pannes à tort (donc facturable)
concernant l'état du réseau, il faut reconnaître qu'il est en mauvais état. (Ceci est moins vrai pour le réseau NC), France 3 aurait pu le souligner
Pour le BackOffice sur la qualité ainsi que les méthodes de rendement financière sont malheureusement exactes aussi...
Concernant le personnel qualifié, qui ne traitais plus les dossiers des clients nous sommes dans la vérité.
Malheureusement dans ce reportage
l'aspect des sous-traitants n'a pas été abordé, sur les moyens de paiement, qui n'est pas reluisant non plus.
Concernant le dépannage des erreurs de montage sont évidentes,
et dans ce cas présent, les pannes concernées le FTTX ,qui justement a pour but d'améliorer la qualité du réseau. Une fois de plus France 3 se montrer peu loquace..
Pour finir nos journalistes, ont oublié de dire que plus de 80 % des abonnés, n'ont eu aucun souci.
Ma conclusion personnelle: nos journalistes sont comme nos juges, les dossiers se montent souvent à charge et non à décharge..
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
L'erreur est humaine
L'erreur est humaine, moi-même j'ai pu faire une erreur ,
mais en toute bonne foi, concernant le reportage de France 3 j'en seraient moins sur
comme concernant le PDG de Noos , qui ne pouvaient accéder à la conférence ceci s'est avéré un mensonge.
Je remercie Nicolas de cette information par ailleurs..
mais en toute bonne foi, concernant le reportage de France 3 j'en seraient moins sur
comme concernant le PDG de Noos , qui ne pouvaient accéder à la conférence ceci s'est avéré un mensonge.
Je remercie Nicolas de cette information par ailleurs..
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Re: analyse du film
Steven, on considèrera ici que tu as utilisé là ton droit à dire une anerie... Un juge qui ne monte pas à charge ET a décharge se fera retoqué automatiquement en cassation... Autant je te fais confiance sur les aspects techniques, autant là, tu es dans une autre dimension que celle du réelsteven a écrit :Ma conclusion personnelle: comme nos juges, les dossiers se montent souvent à charge et non à décharge..
the yoda
T'a probablement raison dans sa généralité.
les nombres d'affaires médiatiques ou la justice a dérapé sont malheureusement légion.
Où les journalistes qui se sont montrés partiale avec un dossier aussi.
Et la tu as raison, la cassation rectifie bien souvent les erreurs, des fois avec plusieurs années de retard, et on pourra toujours dire que justice ait été faite.
On pourrait probablement en faire plus d'un roman.
Par contre je reconnais, avoir tendance à prendre parti pris dans cette affaire, 10 années chez noos ont probablement affecté mon objectivité.
malheureusement, les journalistes ce sont pas montrés mieux que moi (on vend bien un article, si l'on critique. L'inverse est moins vrai)...
les nombres d'affaires médiatiques ou la justice a dérapé sont malheureusement légion.
Où les journalistes qui se sont montrés partiale avec un dossier aussi.
Et la tu as raison, la cassation rectifie bien souvent les erreurs, des fois avec plusieurs années de retard, et on pourra toujours dire que justice ait été faite.
On pourrait probablement en faire plus d'un roman.
Par contre je reconnais, avoir tendance à prendre parti pris dans cette affaire, 10 années chez noos ont probablement affecté mon objectivité.
malheureusement, les journalistes ce sont pas montrés mieux que moi (on vend bien un article, si l'on critique. L'inverse est moins vrai)...
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Bonjour
Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'émission "Pièces à conviction N°58" du 6/04 sur le site de France 3 http://programmes.france3.fr/pieces-a-c ... 015-fr.php
Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'émission "Pièces à conviction N°58" du 6/04 sur le site de France 3 http://programmes.france3.fr/pieces-a-c ... 015-fr.php