abonné net 30 mega et maxi direct numericable à metz j ai consulté le site web numericable et télèphonè a la hotline au 0811.......
-des renseignements contradictoires m ont ete donnés .
-pink tv et xxl dorcel compatibles ou non avec offre tv prima + net 30 mega +tel ?à 29.90e
-le site web c'est ok la hotline c'est non juste reservé a l ofre thema ou max.
-quel tarif pour les numèros de tel en 01-02-03-04-05-qui par la portablité sont devenus des numéros free ci ou neuf telecom?
-le palier pour les 087 est il comme je l ai lu ici de 0.015 la minute ou de 0.015 la seconde comme c'est ecrit sur la page web de numericable.?si c'est par palier a la seconde c'est hors de prix idem pour les numéros en 0820 ou 0825.-
-la modification d abonnement par l intermèdiaire de l espace clent sera effective quand?
trés utile cette possibilité car independemment du gain de 30 euros par souscription en ligne cela evitera de la vente forçée .
-j ai refusé un colis de numericable a prioiri ils m ont envoyé un decodeur et un modem alors que je n ai fait que leur demander des renseignements..je leur ai ecrit a ce sujet et j esperes une reponse satisfaisante faute de quoi je saisirai da d-g-c-c-r-f.
-quelle procédure suivre pour passer du prèlévement automatique au paiement en ligne ?
le systeme de cryptage de numericable est 'il du viacess ou du mediaguard/seca?
-la portabilité d un numero france telecom vers numericable est elle possible et si oui l '
envoi et la reception de fax par l intermediaire d une imprimante multi-fonction sont ils acquis?
merci de bien vouloir m'éclairer. BONNE JOURNEE à TOUS.
offre triple play et services clients
- Maxximum
- Team GC
Re: offre triple play et services clients
Inclus dans le forfait. La facturation des VoIP se base sur le numéro en lui même, pas l'opérateur qui est derriere.pop1 a écrit :abonné net 30 mega et maxi direct numericable à metz j ai consulté le site web numericable et télèphonè a la hotline au 0811.......
-des renseignements contradictoires m ont ete donnés .
-quel tarif pour les numèros de tel en 01-02-03-04-05-qui par la portablité sont devenus des numéros free ci ou neuf telecom?
Tarif à la minute, facturé à la seconde-le palier pour les 087 est il comme je l ai lu ici de 0.015 la minute ou de 0.015 la seconde comme c'est ecrit sur la page web de numericable.?si c'est par palier a la seconde c'est hors de prix idem pour les numéros en 0820 ou 0825.-
"Prochainement"-la modification d abonnement par l intermèdiaire de l espace clent sera effective quand?
trés utile cette possibilité car independemment du gain de 30 euros par souscription en ligne cela evitera de la vente forçée .
Je te propose de me communiquer ton numéro de client ainsi que date/l'heure d'appel pour demander une investigation sur ton appel auprès de Numericable. Attnetion les communication ne sont conservées que 7 jours, il faut faire vite si pas déjà trop tard !-j ai refusé un colis de numericable a prioiri ils m ont envoyé un decodeur et un modem alors que je n ai fait que leur demander des renseignements..je leur ai ecrit a ce sujet et j esperes une reponse satisfaisante faute de quoi je saisirai da d-g-c-c-r-f.
LR/AC chez Numericable + ta banque pour demander la suspension du prelevement.-quelle procédure suivre pour passer du prèlévement automatique au paiement en ligne ?
Ca depends des zones, su quelle ville es tu ?- le systeme de cryptage de numericable est 'il du viacess ou du mediaguard/seca?
Vers Noos oui vers Numericable non.-la portabilité d un numero france telecom vers numericable est elle possible
Je réponds quand même : oui...et si oui l 'envoi et la reception de fax par l intermediaire d une imprimante multi-fonction sont ils acquis?