Numericable et les villes cablés, témoignage !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Al1

Numericable et les villes cablés, témoignage !

Message par Al1 » ven. 30 mars 2007, 15:57

Hello,

Reçu hier un drôle de courrier de NC, je ne reproduis pas mais je vous donne l'esprit : cepuis quelques mois la Communauté d'Agglo de St Q en Yvelines a mis en place un service de plaintes par mail pour les abonnés au cable [http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr ... id=4470427]

Et bien ce courrier nous dit tout simplement de ne pas contacter ce service !!!

Et de nous rappeler le service client, la hot line et les efforts actuels !

Gonflés, quand même...

PS : suis allé à l'agence ce matin, 10 personnes devant moi et 1 heure d'attente (pour 2 gars derrière leur écran qui ne chômaient pas !), bien reçu et tout fait comme il fallait : repris mon vieux modem, prêté un modem pour la TNT seule (pour ma 2° TV) en m'expliquant que mon dépôt de garantie du vieux modem (1000 francs !) allait être reporté pour 75 euros pour le nouveau décodeur, 75 euros pour le nouveau modem et 2 euros et quelques en avoir dans ma prochaine facture, et oui 1000 francs cela fait 152,4... euros :)
Bref, pas encore installé mais en tous cas la visite s'est bien passée.
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 30 mars 2007, 16:06

:shock:

Nous serions ravis d'avoir un exemplaire scanné de ce courrier ;-)

Bonne instalation, :wink:
A+
Image

Al1

Message par Al1 » jeu. 05 avr. 2007, 08:23

Ca y'est : courrier dispo : http://perso.orange.fr/david.alain/nc_sqy.pdf

Sinon, l'installation (sans soucis) du nouveau décodeur pour la TNT m'a permis de comprendre de quoi vous parlez : le guide des programmes est accessible, contrairement au vieux décodeur noir que j'ai sur ma télé depuis des années...

Est-il possible de changer de décodeur sans rien changer ? Sinon cela attendra la HD...
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

tilou

Message par tilou » jeu. 05 avr. 2007, 18:46

Al1 a écrit :Est-il possible de changer de décodeur sans rien changer ? Sinon cela attendra la HD...
Moi sur ancienne zone NC je suis allé à l'agence avec mon vieux décodeur noir (médiasat) en disant que le guide des programmes ne fonctionnait plus.
Ils m'ont donné à la place un autre modèle 2 fois plus petit qui affichent le guide des programmes sur toutes les chaînes.
Je pense donc que tu peux le changer sans problème (c'est un simple échange de décodeur et pas un rajout), sauf si tu es intéressé par la HD ou il faut mieux attendre pour l'échange.

Répondre