Bonjour,
Comme le topic de la news parle surtout de la nouvelle offre je me permet d'ouvrir un autre fil sur le sujet des changements de modem.
La news fait état d'une politique de changement global des modem, étant officiellement en 30Mbits mais toujours avec un SB4100 (et donc usdocsis) cela m'interesse.
Auriez vous plus d'information sur le début de ces changements et des conditions ? Passage technicien, livraison par la poste , methode pour rendre "l'ancien" modem ?
De plus, officiellement je suis "proprietaire" de mon modem car ces modem etait à la vente lors de leur mise en place. Une idée sur comment cela va-t-il se passer dans ce cas ? :)
Merci
n`Ahu
petite info : il semblerait qu'une boutique Noos aille s'ouvrir à Nation (Paris 20) à la place d'un ancien point service FNAC. Tout au moins c'est ce qu'annonce une petite affichette en vitrine du local en travaux
Au sujet des changements de modem / News du 19 Mars
- FAMARTIN
Re: Au sujet des changements de modem / News du 19 Mars
Bonjour,
Merci.
A ma connaissance, à cet emplacement ça sera juste une boutique avec franchise. Style Surpin qui vend du CanalSat. Sauf que là ca sera SatBell avec du Numericable-Noos.nAhu a écrit :petite info : il semblerait qu'une boutique Noos aille s'ouvrir à Nation (Paris 20) à la place d'un ancien point service FNAC. Tout au moins c'est ce qu'annonce une petite affichette en vitrine du local en travaux
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com