UNE HONTE POUR LE CONSOMATEUR. RALIMENT
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- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
- Localisation : Noos
UNE HONTE POUR LE CONSOMATEUR. RALIMENT
BONJOUR,
TOUT CUMULEZ 3 HEURE PENDU AU TELEPHONE,
1- LA MADAME NE COMPREND PAS LE MOTIF DE MON APPELE; ET ME REPOND AVEC L ACCENT DU SUD MAROC VOUS AVEZ CAS VOUS DESABONNE.
2- APPELE UN MONSIEUR QUI ME DIT MONSIEUR VOUS ALLER PAYER PAR 2 MOIS MAINTENANT C EST LA NOUVELLE FACTURATION, TIENT DONC DEJA PAS CLAIRE ALORS LA MDR
3- UN TELEOPERATEUR M INFORME QUE LE PACK TELEPHONE PLUS NET 30 MEGA
FAIT 40 EURO J AI BEAU LEUR DONNER LE LIEN INTERNET IL RESTE SUR LEUR POSITION
QUE FAIRE JE PROPOSE QUE L ON CE REGROUPE EN ASSOCIATION DE CONSOMATEUR POUR PORTER PLAINTE AIDONS LES A NOUS AIDEZ. SI QQ PEUT ME DONNER LES NUMEROS DE CONSOMATEUR ET LE PROTOCOL POUR PORTE PLAINTE.
ON PEUT PAS CONTINUER COMME SA ?
TOUT CUMULEZ 3 HEURE PENDU AU TELEPHONE,
1- LA MADAME NE COMPREND PAS LE MOTIF DE MON APPELE; ET ME REPOND AVEC L ACCENT DU SUD MAROC VOUS AVEZ CAS VOUS DESABONNE.
2- APPELE UN MONSIEUR QUI ME DIT MONSIEUR VOUS ALLER PAYER PAR 2 MOIS MAINTENANT C EST LA NOUVELLE FACTURATION, TIENT DONC DEJA PAS CLAIRE ALORS LA MDR
3- UN TELEOPERATEUR M INFORME QUE LE PACK TELEPHONE PLUS NET 30 MEGA
FAIT 40 EURO J AI BEAU LEUR DONNER LE LIEN INTERNET IL RESTE SUR LEUR POSITION
QUE FAIRE JE PROPOSE QUE L ON CE REGROUPE EN ASSOCIATION DE CONSOMATEUR POUR PORTER PLAINTE AIDONS LES A NOUS AIDEZ. SI QQ PEUT ME DONNER LES NUMEROS DE CONSOMATEUR ET LE PROTOCOL POUR PORTE PLAINTE.
ON PEUT PAS CONTINUER COMME SA ?
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.
Nid2guèpe : je comprends ta colère, mais inutile de hurler ainsi, nous n'y sommes pour rien : merci de ne pas écrire en majuscule ! c'est difficile à lire, agressif, et celà dessert les propos que tu tiens.
Pour la transquilité de tous, le prochain message en majuscule sera supprimé sans préavis...
Merci pour votre compréhension.
Pour la transquilité de tous, le prochain message en majuscule sera supprimé sans préavis...
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je sais desole mais nerveusement je craque, je viens juste de racroche l operatrice viens de me confirme qu il y avait un probleme, mais depuis decembre j ai un probleme et toute les semaines ils me promettent la correction, mon on lui a retire 226 euros tout le monde ne peut pas sortir 226 euros,
moi il me manque toujours le chamgement de pack depuis , je paye 45 euro pour 30 mega et le telephone alors que mon pack fait 29,90 sans les communication.
et a chaque fois l operatrice me dit on fait remonter l information a la comptabiliter. je suis completement desarconner, la boutique j ai fait une fois et attendre 5 heure dehors mais pas en reve.
Changer d operateur me pose probleme car batiment recent et j ai que le cable convention collective, meme pas possible d avoir la TNT. Quand on voit des forfait a 29.90 tout compris chez free par exemple telephone plus tele plus net sa me fout les boules quand le service marche que a moitier.
moi il me manque toujours le chamgement de pack depuis , je paye 45 euro pour 30 mega et le telephone alors que mon pack fait 29,90 sans les communication.
et a chaque fois l operatrice me dit on fait remonter l information a la comptabiliter. je suis completement desarconner, la boutique j ai fait une fois et attendre 5 heure dehors mais pas en reve.
Changer d operateur me pose probleme car batiment recent et j ai que le cable convention collective, meme pas possible d avoir la TNT. Quand on voit des forfait a 29.90 tout compris chez free par exemple telephone plus tele plus net sa me fout les boules quand le service marche que a moitier.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.
Pour info je suis passé à l'acte : j'ai viré le "décembre" en majuscule ! Nah
Bon celà dit : est-ce la nouvelle facturation qui est à l'origine de ton appel de 3 heures ? Si non qu'est-ce ?
Avec la nouvelle facturation tu peux dès-à-présent résilier ton contrat pour modification des conditions générales de vente.
Si tu t'estimes lésé, le mieux est de te rapprocher d'une association de consommateurs (liste sur le site de que choisir par exemple), ou de déposer une plainte auprès du juge de proximité.
D'où es tu ?

Bon celà dit : est-ce la nouvelle facturation qui est à l'origine de ton appel de 3 heures ? Si non qu'est-ce ?
Avec la nouvelle facturation tu peux dès-à-présent résilier ton contrat pour modification des conditions générales de vente.
Si tu t'estimes lésé, le mieux est de te rapprocher d'une association de consommateurs (liste sur le site de que choisir par exemple), ou de déposer une plainte auprès du juge de proximité.
D'où es tu ?