Chat P. Besnier le 8 février
Chat P. Besnier le 8 février
Nouveau chat avec P. Besnier le 8 février 2007 sur 01net. http://www.01net.com/rubrique/3394.html
Modifié en dernier par jnq le ven. 02 févr. 2007, 13:10, modifié 2 fois.
Re: Chat P. Besniers le 8 janvier
le 8 février 2007, plutôt, non ??jnq a écrit :Nouveau chat avec P. Besnier le 8 janvier 2007 sur 01net. http://www.01net.com/rubrique/3394.html
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
j'irai même jusqu'à ajouter que nous ne sommes que le 7Nico! a écrit :C'est le 8 Fevrier
Cela étant justement il est encore temps de poster sur le site du "chat" des questions ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
http://www.01net.com/editorial/340708/s ... -en-plus-/
A lire comme avant-gout des propos qui seront tenu se soir. Sans commentaires ......
A lire comme avant-gout des propos qui seront tenu se soir. Sans commentaires ......
Il y a déjà un fil ouvert dans info du web à ce sujet...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4354
Jnq tu ne suis pas c'est pas bien
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4354
Jnq tu ne suis pas c'est pas bien
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Nous devons être nombreux à surveiller ce "chat", j'ai posé deux questions, reste que la chance qu'elles soinet retenues est faible, mais qui ne tente rien :
1) pourquoi ne pas instaurer la gratuité de la hot-line ou a minima du temps d'attente pendant deux mois par exemple, coût faible pour Noos-NC si les problèmes régressent, coût fort si l'opérateur n'agit pas pour améliorer son service client.
2) coexistence des deux marques: faux problème, la véritable question aurait du être : va t on niveler l'offre par le haut (nombre de chaînes, débits etc) ou par le bas ? (je ne parle pas des prix pour cela on peut faire confiance à Noss-nc !)
Voilà, wait and see ...
1) pourquoi ne pas instaurer la gratuité de la hot-line ou a minima du temps d'attente pendant deux mois par exemple, coût faible pour Noos-NC si les problèmes régressent, coût fort si l'opérateur n'agit pas pour améliorer son service client.
2) coexistence des deux marques: faux problème, la véritable question aurait du être : va t on niveler l'offre par le haut (nombre de chaînes, débits etc) ou par le bas ? (je ne parle pas des prix pour cela on peut faire confiance à Noss-nc !)
Voilà, wait and see ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !