[Janvier 2007] Baromêtre de satisfaction
- timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
- Contact :
[Janvier 2007] Baromêtre de satisfaction
Salut,
Je vous propose de lancer, avec ce topic, un outil de contrôle de la satisfaction des forumeurs de GG envers Numericable : une sorte de baromètre mensuel qui, j'espère, deviendra avec le temps notre petite référence...
Au moyen d'un sondage mensuel simple, avec l'aide des modérateurs s'ils adhérent à l'idée (il faudrait, en effet, fermer les topics des mois révolus ), je lancerai, chaque 1e de mois, un topic identique qui reprendra le même sondage en indiquant l'historique des résultats précédents. Cela devrait nous permettre de mesurer s'il y a - ou non- une évolution dans la perception que nous avons de Numericable.
La question est résolument simple et englobe tous les aspects de votre relation de client de Numericable.
Je vous demande de faire l'effort de répondre en conscience, par rapport à votre vécu personnel et non pas, par rapport à ce que vous lisez ici ou là sur notre câblo-opérateur chéri.
Enjoy !
Je vous propose de lancer, avec ce topic, un outil de contrôle de la satisfaction des forumeurs de GG envers Numericable : une sorte de baromètre mensuel qui, j'espère, deviendra avec le temps notre petite référence...
Au moyen d'un sondage mensuel simple, avec l'aide des modérateurs s'ils adhérent à l'idée (il faudrait, en effet, fermer les topics des mois révolus ), je lancerai, chaque 1e de mois, un topic identique qui reprendra le même sondage en indiquant l'historique des résultats précédents. Cela devrait nous permettre de mesurer s'il y a - ou non- une évolution dans la perception que nous avons de Numericable.
La question est résolument simple et englobe tous les aspects de votre relation de client de Numericable.
Je vous demande de faire l'effort de répondre en conscience, par rapport à votre vécu personnel et non pas, par rapport à ce que vous lisez ici ou là sur notre câblo-opérateur chéri.
Enjoy !
Modifié en dernier par timon timauvais le mar. 09 janv. 2007, 18:49, modifié 1 fois.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
- timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
- Contact :
Je comprends mais tu dois être capable de faire la part des choses et de tirer une impression générale...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Je pense que c'est une excellente initiative; bravo !
Il faut effectivement se limiter à une impression générale et ne pas trop rentrer dans les détails sinon cela deviens trop compliqué
Pour ma part j'ai voté
Il faut effectivement se limiter à une impression générale et ne pas trop rentrer dans les détails sinon cela deviens trop compliqué
Pour ma part j'ai voté
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
J'ai voté aussi...
Globalement, je suis satisfait. Pas d'embrouilles avec le service client. Mais il faut dire que je ne le contacte que très rarement, environ une fois par an pour bénéficier de nouvelles offres et/ou de tarifs plus avantageux. La qualité est au rendez-vous...
Mes seules revendications portent sur la disponibilité de nouvelles chaines de TV pour les anciens abonnés gardant un ancien bouquet (j'ai gardé Magic). Je voudrais ainsi disposer de VH1 Classic, TFou, M6 Music Rock sans supplément de prix de même que de chaines étrangères anglaises (Sky News), américaines (CBS News) et israéliennes (The Israeli Network par exemple est disponible sur la Freebox, pourquoi pas chez Noos ???). Peut-être qu'un retour vers des chaines que l'on pourrait choisir entièrement à la demande (comme ce fut le cas il y a quelques années avec le barême en étoiles) serait le bienvenu. Enfin, je souhaiterais un upload un peu supérieur : au moins 1Mbit/s. Mais toutes ces demandes ne sont que des détails au vu de ce que subissent certains !
Globalement, je suis satisfait. Pas d'embrouilles avec le service client. Mais il faut dire que je ne le contacte que très rarement, environ une fois par an pour bénéficier de nouvelles offres et/ou de tarifs plus avantageux. La qualité est au rendez-vous...
Mes seules revendications portent sur la disponibilité de nouvelles chaines de TV pour les anciens abonnés gardant un ancien bouquet (j'ai gardé Magic). Je voudrais ainsi disposer de VH1 Classic, TFou, M6 Music Rock sans supplément de prix de même que de chaines étrangères anglaises (Sky News), américaines (CBS News) et israéliennes (The Israeli Network par exemple est disponible sur la Freebox, pourquoi pas chez Noos ???). Peut-être qu'un retour vers des chaines que l'on pourrait choisir entièrement à la demande (comme ce fut le cas il y a quelques années avec le barême en étoiles) serait le bienvenu. Enfin, je souhaiterais un upload un peu supérieur : au moins 1Mbit/s. Mais toutes ces demandes ne sont que des détails au vu de ce que subissent certains !
a voté... ils passent par la noos et numericable? sa pourait leurs servir...
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
Si ce chiffre est réaliste c'est plutôt catastrophique car un service ou un abonné sur 2 est mécontent est loin d'être un résultat acceptable pour une entreprise sérieuse !Jacques a écrit :Les avis semblent très partagés à ce stade du sondage. Pouvons-nous d'ores et déjà en tirer certaines conclusions ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play