Manifestation des usagers de Noos/Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Manifestation des usagers de Noos/Numericable

Message par tof7249 » mer. 20 déc. 2006, 23:44

Une manifestation des usagers de Noos/Numericable est organisé samedi à 11h à Rennes deavnt l'agence Noos/NC.

http://www.rennes.maville.com/actu/re/a ... 9556_.html

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 20 déc. 2006, 23:52

Bonsoir, article dans ouest-france papier de ce jour. http://www.rennes.maville.com/actu/re/a ... 9556_.html
cordialement.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 21 déc. 2006, 00:46

A quand une manif à Paris ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 22 déc. 2006, 13:55

Bonjour,
Numéricable vient de porter plainte contre l'association "le collectif des déçus du câble " qui doit manifester devant l'agence samedi pour propos mensongers. La société numéricable se dit aussi "victime de sabotages" et porte plainte contre x pour ses faits.

Plus de détails demain dans ouest-france. Mais jusqu'ou iront-ils ?
cordialement

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 22 déc. 2006, 15:27

L'incitation à suspendre l'abonnement... s'il s'agit de suggérer d'arrêter de payer, est une très mauvaise idée : c'est totalement illégal sans décision de justice...

Si Numéricable porte plainte la dessus, ils auront gain de cause à coup sûr...

Il faut utiliser les mêmes recours pour les obliger à respecter leurs engagements. Free et un autre fai viennent d'être condamnés pour clauses abusives : ils tentaient de restreindre leur responsabilité à une obligation de moyen. Il n'en sera rien la cour a décidé qu'ils avaient une obligation de résultat... Celà va faire jurisprudence et s'appliquera également pour le cable... chic alors !

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 22 déc. 2006, 16:46

jnq a écrit : La société numéricable se dit aussi "victime de sabotages" et porte plainte contre x pour ces faits.
Ouais... "victime", elle est bien bonne. Pour le moment, les seules victimes sont tous les abonnés lésés par numericable, tous ceux qui payent pour quelque chose qu'ils n'ont pas. Facile de faire de la pub partout (télé, presse...) quand on n'est pas capable d'assurer derrière... et qu'on fait croire qu'on peut !!!

Vivement que l'obligation de résultat soit aussi imposée à Numericable, qu'ils arrêtent de se foutre de nous.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 23 déc. 2006, 15:26

Bonjour, avez-vous lut l'article de ce matin dans ouest-france ?

En gros l'association dit nous avons XXX abonnés sans télé et numéricable répond c'est faut il n'y en a que X" donc c'est faut je porte plaine pour propos mensongers.

Numéricable dit "nous en avons marre d'être dénigré, notre service est de très bonne qualité" mais "nous sommes victimes de sabotages qui perturbes notre super service" donc je porte plainte.

Il y a bien eut un rassemblement de 35 personnes devant l'agence qui était fermé. Présence d'une journaliste pigiste.

Bref la langue de bois habituelle de numéricable. cordialement

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 23 déc. 2006, 15:49

jnq a écrit :Il y a bien eut un rassemblement de 35 personnes devant l'agence qui était fermé. Présence d'une journaliste pigiste.
35 à Paris, c'est ce qu'il y avait il y a 15 jours place des vins de france à Paris... Mais ce n'était pas une manif, juste la queue des clients qui voulaient être sortis du bourbier....

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 23 déc. 2006, 18:22

jnq a écrit :
Numéricable dit "nous en avons marre d'être dénigré, notre service est de très bonne qualité" mais "nous sommes victimes de sabotages qui perturbes notre super service" donc je porte plainte.
De qui se moque t'on ?
Qui sont ces gens qui se croit tout permis et qui déclarent n'importe quoi ? Sont ils au moins au courant de ce qui se passe au quotidien chez l'abonné ?
J'aimerai bien avoir en face de moi la tête de C** qui dit ça :twisted:
Je rève !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 23 déc. 2006, 18:45

Salut,
Bien sûr qu'ils sont au courant, maintenant s'il y a 95 ou 98 % de d'abonnés qui ne se plaignent pas, leurs arguments tiennent la route. Evidemment pour les 2 ou 5 % qui ont de gros problèmes, c'est insupportable à entendre. Quant à ton cas, Mercyland... j'ai l'impression que le sort s'acharne contre toi et qu'à part aller consulter un marabout ou pratiquer le vaudou...
Cela étant, les insultes ne règleront rien, ça soulage, c'est tout.
Courage et que 2007 t'apporte la solution à tes problèmes.
a+
Image

Répondre