"Noos" va-t-il s'en aller ???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

"Noos" va-t-il s'en aller ???

Message par The Yoda » mer. 13 déc. 2006, 17:50

Vous êtes nombreux à avoir reçu par mail le "jeu" relatif à l'éligibilité 100 mega. Le logo en bas à droite est celui de numéricable (seul) !

Sur Paris, on trouve des affiches 4 x 3 de pub pour le cable... logo numericable encore

Nico aka skinch (faut qu'il change vite son nom parce qu'il y en a marre de le citer avec un pseudo pareil !!!) bref, le canard vert a remarqué lors de la conférence de presse que sur certaines diapo il n'y avait plus que numéricable

Celà laisse à penser que la marque numericable supplenterait la marque noos, contrairement à ce qu'il nous avait été laissé entendre à l'origine.

Au risque de passer pour un sale gosse (qui a dit que c'était trop tard ??? :evil:), je vais raler si on m'enlève mon @noos.fr tout mignon pour un affreux @numericable.fr !!! Les autres abonnés noos sont-ils du même avis (même sans être sale gosse)

Et qu'en pensent les abonnés numericable ???

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 13 déc. 2006, 17:55

Salut,

Pas de panique pour ton mail : chacun garde son nom de domaine (@noos.fr, @estvideo.fr, @numericable.fr et... @modulonet.fr), en tout cas les anciens abonnés... cf les ex-FTC qui peuvent toujours demander des adresses supplémentaires en @modulonet.fr !

Sinon en tant que provincial je ne suis pas malheureux que Numericable remplace Noos : ce serait la victoire de la province sur Paris, pour une fois :twisted:

A+
Baraban

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 déc. 2006, 17:56

Pour le nouvel an je te mettrais seulement Nico mon ptit Yoda75013 ... d'ailleurs en parlant de pseudo .. tu crois pas que le 75013 ....

Mais bon je tiens juste à préciser que lors de la conf ce qui m'a frappé, c'est que sur un slide qui récapitulait l'ensemble des acquisitions d'ypso, toutes (EV, NC/FTC, Noos) convergeaient vers un gros logo Numéricable.

La question a d'ailleurs été posée à Patrick Drahi ... qui l'a éludé en disant que pour le moment cela compliquerait tout, mais on sentait bien que pour lui il allait existé une marque unique bientôt.

Je pense que nos adresses resteront Noos pendant un moment ....
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 13 déc. 2006, 17:57

La seule solution pour ne pas avoir ce genre de mésaventure aurait été de choisir une adresse mail chez yahoo ou laposte.net. Il est encore temps !

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » mer. 13 déc. 2006, 17:59

Moi je prefere qu'ils ne gardent que numericable car c'est celle-ci qui avalé noos.Il n'y a plus de noos que le nom. :wink:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 13 déc. 2006, 17:59

Salut,
Franchement, le nom... je m'en tape ! ce que je vois, c'est qu'il y a des abonnés mécontents et que ça devrait être la priorité ab-so-lue !
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 13 déc. 2006, 18:00

Nico aka Skinch a écrit :d'ailleurs en parlant de pseudo .. tu crois pas que le 75013 ....
....
si justement !

Et on fait comment pour le changer ? Je veux bien mettre à la place "yoda aka yoda75013 mais sans le 75013 pour faire plaisir au canard vert"

Ou alors "yoda pour les intimes" mais bon... je ne sais pas comment faire !!

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 13 déc. 2006, 18:00

Salut,

Ah oui par contre les ex-Chello verront sûrement leurs adresses passer en @numericable.fr (ou @noos.fr si le nom retenu est finalement Noos) lorsqu'il n'y aura plus qu'une seule marque... à part si UPC accepte de rétrocéder le domaine @chello.fr à Noos Numericable (comme ce fut le cas avec le @modulonet.fr chez FTC... mais pas avec le @wanadoo.fr des ex-Wanadoo, normal puisque Wanadoo n'était pas réservé aux câblés !).

Sinon TOUS les autres conservent leurs domaines respectifs donc la question ne se pose pas :)

A+
Baraban

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 13 déc. 2006, 18:01

Au fait, pourquoi un canard chez les admin ?
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 13 déc. 2006, 18:05

baraban a écrit : Sinon TOUS les autres conservent leurs domaines respectifs donc la question ne se pose pas :)
J'aimerai avoir tes certitudes baraban... j'ai confiance en toi sur pas mal de points, mais là... permets moi d'avoir des doutes...
Si tu le prends comme une glorieuse victoire de la province sur Paris (la 2° après le lancement hors paris de la merveilleuse offre 100meg), au moins ça me console un peu... ça aura eu une utilité

Et imagine les pôvres petits nouveaux ! Ils vont devoir se payer une adresse @numericable ! un truc en 11 lettres ! Seul club-internet a réussit à faire pire !

Répondre