Recherche Modérateurs pour la section Numericable
- David M
- Le Boss !
Recherche Modérateurs pour la section Numericable
Salut à tous,
En vue de pouvoir aider plus efficacement la communauté des abonnés Numericable, nous recherchons donc des lecteurs potentiels qui souhaiteraient rejoindre l'équipe, qui sont abonnés biensur a numericable afin de pouvoir animer les forums et surtout aider leurs petits copains....
Si ca vous branche, laissez moi un MP. Merci
En vue de pouvoir aider plus efficacement la communauté des abonnés Numericable, nous recherchons donc des lecteurs potentiels qui souhaiteraient rejoindre l'équipe, qui sont abonnés biensur a numericable afin de pouvoir animer les forums et surtout aider leurs petits copains....
Si ca vous branche, laissez moi un MP. Merci
oui une obligation, sinon dans la fosse aux lionsgoeland92 a écrit :"Essaiera" ? Se fera une obligation, oui !!igo a écrit :Comment ca "tentera" ?!! ....Devra oui !! :D :D :DDavid M a écrit :L'equipe de GC est aussi heureux d'accueillir ....... C'est désormais lui également qui tentera de répondre à tous vos problèmes et essaiera de vous satisfaire au maximum...

ILS feront leurs maximum et de leurs mieux............
bon courage est réstez ZEN.
ps :moi je ne suis que chez UPC donc pas possible d' étre modérateur c' est de la discrimination numérique ça!!!!!!!!!
encore merci pour toutes vos infos (sur chello-info vous cassez la baraque) et pour votres site fédérateurs et c' est trés bien ça.
a plus les gars
bon courage est réstez ZEN.
ps :moi je ne suis que chez UPC donc pas possible d' étre modérateur c' est de la discrimination numérique ça!!!!!!!!!
encore merci pour toutes vos infos (sur chello-info vous cassez la baraque) et pour votres site fédérateurs et c' est trés bien ça.
a plus les gars