frais de passage de technicien

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

frais de passage de technicien

Message par jeffy » dim. 20 août 2006, 10:29

bonjour
cela fait maintenant 4 ans que je suis abonne chez noos, je n'ai jamais eu de pb avec mes facture. depuis que j'ai pris le pack internet ,telephone et television , je rencontre des pbs .
Sur ma facture d'aout je vois apparaitre des frais de deplacement pour un technicien, a ma grande surprise aucun techicien n'est venu chez moi ( j'atait la ce jour j'etait de repos ) , la seul fois le rendez vous a ete annulé par noos pour cause de panne generale declarée. Je ne sait pas si la societe soutraitante essaye de gruge noos , ou est ce une erreur du service technique , mais je ne veut pas payé pour une erreur ou pire.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 20 août 2006, 11:22

il faut que tu les contactes et que tu expliques ton problème, cela devrait être régularisé sans trop de soucis puisque le technicien n'étant pas venu chez toi, tu n'as pas pu signer de feuille d'intervention, donc ils ne peuvent rien te facturer.

ciao
Image

Répondre