Avez-vous eu votre facture de mai ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Utilisateur Supprimé

Avez-vous eu votre facture de mai ?

Message par Utilisateur Supprimé » ven. 26 mai 2006, 16:12

Aujourd'hui 26 mai, ma facture de mai n'est toujours pas disponible en ligne, alors qu'elle a été prélevée le 11, depuis plus de 2 semaines.
Y en a t-il d'autres dans le même cas ?
N'est-ce pas illégal ?

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » ven. 26 mai 2006, 16:24

Je n'ai pas eu non plus ma facture de mai.
Noos répond qu'il ont changé de système et que tout sera normal en Juin.
A suivre ...

Utilisateur Supprimé

Message par Utilisateur Supprimé » ven. 26 mai 2006, 16:37

C'est quand même bizarre...
Leur système informatique continue de pouvoir émettre des prélèvements, donc de facturer, mais pas de mettre les factures en ligne ?
Bref, on ne s'intéresse qu'à faire rentrer l'argent. Pour la simple information du client, on verra plus tard.
Et après ça, on ose encore dire que le service du client est la priorité....

acm94800
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 févr. 2006, 17:26
Localisation : Villejuif 94 ile de france

Message par acm94800 » sam. 27 mai 2006, 15:28

j ai la chance d habiter la region parisienne
alors le service est plutot normal , jamais de grosse panne depuis que je suis cher noos
donc je suis a peu pres content
donc je me dit qu une facture qui n apparait c est anormal mais tant que ca n alterent pas la qualite du service

maintenant j habiterais en province je ne recevrait pas toutes mes chaines , le reste en qualité mediocre et en plus pas de facture je resilirais direct

a chacun de faire le choix le plus judicieux

Utilisateur Supprimé

Message par Utilisateur Supprimé » sam. 27 mai 2006, 16:14

Je suis d'accord. Le plus important est d'avoir une qualité de connexion satisfaisante, ce qui est aussi mon cas.

N'empêche que je suis passé à 20 Méga le mois dernier et qu'a priori, par rapport à l'offre promotionnelle que j'avais, il ya visiblement une erreur de facturation et un trop perçu. Et tant que je n'ai pas la facture, je ne peux pas détecter où est l'erreur...

Je pose ma question différemment : quelqu'un a t-il reçu sa facture de mai ?

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Re: Avez-vous eu votre facture de mai ?

Message par kurtzlepirate » sam. 27 mai 2006, 17:15

mvgolf a écrit :Aujourd'hui 26 mai, ma facture de mai n'est toujours pas disponible en ligne, alors qu'elle a été prélevée le 11, depuis plus de 2 semaines.
Y en a t-il d'autres dans le même cas ?
N'est-ce pas illégal ?
même situation que toi. je ne sais pas si c'est illégal, en tout cas, j'ai envoyé un mail au "service clients" en leur demandant si je devais supprimer le prélèvement automatique et payer par chèque à réception de facture...
j'attends la réponse :D
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 27 mai 2006, 17:29

Bonjour,
Moi j'ai été raccordé début avril, et je ne sais toujours pas précisement ce qui me sera facturé car le SC est incapable de me répondre si oui ou non je bénéficie d'un tarif promotionnel ! Dans le doute j'ai annulé le paiement par prelevement. Je n'ai pas reçu non plus de facture en mai, mais je n'ai pas encore payé non plus, c'est déjà cela.

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Re: Avez-vous eu votre facture de mai ?

Message par Michel S » sam. 27 mai 2006, 18:49

kurtzlepirate a écrit :
mvgolf a écrit :Aujourd'hui 26 mai, ma facture de mai n'est toujours pas disponible en ligne, alors qu'elle a été prélevée le 11, depuis plus de 2 semaines.
Y en a t-il d'autres dans le même cas ?
N'est-ce pas illégal ?
même situation que toi. je ne sais pas si c'est illégal, en tout cas, j'ai envoyé un mail au "service clients" en leur demandant si je devais supprimer le prélèvement automatique et payer par chèque à réception de facture...
j'attends la réponse :D
bonsoir,

à tout les personnes ainsi que kulzlepirate qui souhaite régler leur abonnement par chèque au lieu du prélèvement bancaire, Noos à trouver la parade afin de dissuader de payer par chèque lors de la reception de la facture, cela s'appelle frais de gestion paiement à réception de facture avec des frais suppémentaire de 2,00 € mensuel + le montant de facture.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 27 mai 2006, 19:51

Euh, pourquoi dis-tu que c'est une parade ? Lorsque j'ai demandé au SC d'annuler le prélevement automatique pour revenir à un paiement (cheque ou CB) à réception de la facture, ils m'ont bien préciser ces 2 € de frais, mais dans mon cas, vu que je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me facturer, je préfère payer ce surcoût et pouvoir contrôler ce que je vais payer.
Je repasserai ensuite en prelevement auto si tout va bien (que j'annulerai de nouveau le jour où je souhaiterai résilier...)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 27 mai 2006, 21:50

Questionné à ce sujet Noos affirme que l'abscence de facture ce mois est du au changement de système informatiuqe. Wait & see en juin...
Image

Répondre