Résiliation Pack NetTV

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kalou
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 08:41
Localisation : 75006

Résiliation Pack NetTV

Message par Kalou » dim. 21 mai 2006, 17:45

Bonjour à toutes & tous;

J'ai souscris au 19/10/05 un pack Noos 1moTV à 35€ via la HL...

- Si j'ai bien tout compris il me faut donc envoyer un AR tout juste AVANT le 19/08/06 (2 mois + mois en cours...), sommes nous d'accord ?

- Ensuite j'ai un doute sur le moment où je dois restituer le matériel en agence (ds le mois suivant ou avant) le CGA de janvier 2006 n'est pas bien clair sur ce point ???

- Puis et enfin vont-ils effectuer d'autres prélèvements et jusqu'à quand ?

MERCI de m'apporter quelques réponses à ce sujet car j'ai un déménagement de prévu courant 2007 et lorsque l'on change d'adresse je suis CERTAIN de savoir qu'il VAILLE MIEUX RESILIER, SINON C'EST AU MOINS 1 MOIS de PROCEDURES ou de transfert ! ! !

ps: Je pense migrer chez Wanadoo (Orange) + ma ligne TV car les prix devraient baisser et la souplesse + SAV n'ont rien à voir...

Bien cordialement et MERCI d'avance pour vos précieux CONSEILS & AVIS
Kalou.

ps: puis-je avoir votre avis également sur l'éventuelle et future migation
vers Wanadoo sachant que je tiens à obtenir une offre (duo) Web + TV uniquement.
_________________
PowerBook Titanium
512mo 60go
OS.10.2.8
FAI: Noos-UPC

Revenir en haut de
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo

goeland92

Re: Résiliation Pack NetTV

Message par goeland92 » lun. 22 mai 2006, 08:31

Kalou a écrit :Bonjour à toutes & tous;

J'ai souscris au 19/10/05 un pack Noos 1moTV à 35€ via la HL...

- Si j'ai bien tout compris il me faut donc envoyer un AR tout juste AVANT le 19/08/06 (2 mois + mois en cours...), sommes nous d'accord ?

- Ensuite j'ai un doute sur le moment où je dois restituer le matériel en agence (ds le mois suivant ou avant) le CGA de janvier 2006 n'est pas bien clair sur ce point ???

- Puis et enfin vont-ils effectuer d'autres prélèvements et jusqu'à quand ?
ps: Je pense migrer chez Wanadoo (Orange) + ma ligne TV car les prix devraient baisser et la souplesse + SAV n'ont rien à voir...
ps: puis-je avoir votre avis également sur l'éventuelle et future migation
vers Wanadoo sachant que je tiens à obtenir une offre (duo) Web + TV uniquement.
Revenir en haut de
Bonjour.
- L'idéal serait que la lettre de résiliation (LRAR) parvienne à Noos avant le 31 juillet. Comme ça, pas de problème.
- Noos t'enverra un courrier t'indiquant la marche à suivre pour restituer le matériel, avec adresse des endroits où le déposer.
- Si tout va bien, pas de problème de prélèvement avec la fin du contrat. Si tout va bien...

Ne te presse pas trop pour t'abonner à Ma Ligne TV. Je n'ai eu que des emm... avec ça : 4 pannes de Livebox, 2 de décodeur en 9 mois. J'ai préféré reprendre un abonnement à Noos, c'est dire.

Répondre