Vœux 2022

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Vœux 2022

Message par Thomas45 » dim. 02 janv. 2022, 00:45

22, v'là les flics. Ah non, c'est la nouvelle année, mais c'est tant mieux dans le fond. Manquerait plus qu'il y en ait un qui vienne se mettre au milieu et on aurait "L'Agent 212" (BD hilarante de Raoul CAUVIN pour le scénario et Daniel KOX pour les dessins éditée par DUPUIS). Et dans ce cas-là, nous ne serions pas sortis de l'auberge.

En attendant, je vous souhaite 365 jours de bonheur, joies, réussites, succès, rencontres, guérisons de tous maux, fous rires. Puisse cette année s'avérer celle qui nous permettra enfin de revivre normalement comme avant tout en tenant compte de ce que nous ont appris ces deux dernières années douloureuses et difficiles notamment psychologiquement (je parle en parfaite connaissance de cause) quoique intenses et enrichissantes malgré tout en parallèle.

Puisse cette année se trouver également celle d'un nouveau départ pour la France, l'Europe, le monde, notamment au niveau de la paix, de l'environnement, la prise en compte des autres, l'acceptation de chacun dans ses différences, singularités et particularités, le respect des élus, forces de l'ordre, secours, soignants, etc.

Puissions-nous pouvoir à nouveau découvrir de nouveaux horizons et nouvelles contrées signe que tout va mieux. Et enfin puissent les familles séparées à cause de la pandémie pouvoir se réunir et se retrouver à nouveau ensemble.

Belle et heureuse année à toutes et tous. Et quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, dites-vous bien qu'il y a forcément quelqu'un sur terre qui vous veut du bien. Bien à vous toutes et tous et à très vite au plaisir de nous rencontrer et échanger ensemble, à Orléans ou ailleurs,

Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Vœux 2022

Message par DJZeus » dim. 02 janv. 2022, 10:51

Salut Thomas , bonne année à toi & là santé evidemment !! :-P

angelio64
Messages : 46
Enregistré le : mar. 29 juin 2021, 07:16

Re: Vœux 2022

Message par angelio64 » dim. 02 janv. 2022, 13:55

Je souhaite une très belle année 2022 à toute la team GC ainsi qu'a tous les internautes.
Encore une année dégradée à cause de ce fichu virus, qui malheureusement n'est pas informatique celui-ci.
Box SFR TV 8 Premium
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas ⬆️et 8 gigas ⬇️
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Vœux 2022

Message par nc1701 » dim. 02 janv. 2022, 15:51

Salut Thomas,
Excellente initiative, meilleurs vœux à tous les lecteurs !
Bon 2022 :-D
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre