Vieux client NC (presque 20 ans) on reste inquiet à chaque changement (matériel ou abonnement) et, invariablement, l'inquiétude ... se vérifie.
Exemple banal : un simple changement de Box (V2 vers V3) qui devrait se passer sans problème devient source de complications :
- Réception de la Box : synchronisation KO (visiblement Box non activée)
- Appel 3990 : 3/4 h pour rien. L'interlocuteur est aimable mais...sans compétence
- Rappel du 1023 le lendemain : activation de la Box mais une bonne heure avec l'interlocuteur avant qu'elle soit opérationnelle. Finalement, ça marche "tout va aller bien monsieur"

- le contrat envoyé fait apparaitre la facturation... de 2 Box (ancienne et nouvelle)
- le replay Canal ne fonctionne pas : erreur V6 (apparemment c'est un grand classique)
- le fichier de configuration 400/20M n'est pas mis à jour vers 800M
- pas d'instructions pour le retour de la Box V2
Il faut recommencer les appels, les explications... Il n' y a rien de très grave, mais c'est simplement usant pour le client. Ceux qui sont chargés de régler un problème le font globalement mais en créent d'autres par la même occasion
