Box Numéricâble

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Box Numéricâble

Message par rameurpl » mar. 02 févr. 2021, 21:00

mmkc21 a écrit :
mar. 02 févr. 2021, 12:43
Je reviens vers vous pour infos.
J'ai donc envoyé un courrier à Numéricâble pour demander d'activer ma Box.
Réponse : ...........Impossible de trouver mon contrat, il faut que j'envoie une copie de ma facture !!!
J'avais pourtant mis sur mon courrier toutes les références de mon contrat. Bizarre
La suite pour, j'espère très bientôt !!!
Ils sont vraiment bizarres au service clients de Numéricâble de ne pas pouvoir activer le matériel avec les éléments que tu leur as fournis.

Si @dvdfan passe par là et s'il peut t'aider.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

mmkc21
Messages : 9
Enregistré le : sam. 16 janv. 2021, 12:57

Re: Box Numéricâble

Message par mmkc21 » lun. 07 juin 2021, 08:50

Bonjour,
Je reviens vers vous après une longue absence.
Après 3 courriers et une menace de saisir le médiateur des télécoms, Numéricâble m'a contacté par téléphone.
J'ai donc expliqué de nouveau ma demande d'activation de ma box achetée d'occasion sur le Boncoin.
Activation que le technicien n'a pas réussi à faire prétextant que cette Box était HS.
J'ai donc monté un peu dans les aigus et cette personne m'a proposé d'échanger ma box contre l'envoi d'une nouvelle box sans frais et sans payer d'abonnement.
Il sont arrangeant en insistant un peu.
Donc voilà mon problème résolu !!!
Cordialement à tous

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Box Numéricâble

Message par nc1701 » lun. 07 juin 2021, 10:16

Hello,
Tiens, ce sujet toujours intéressant sur les box d'occasion
mmkc21 a écrit :
lun. 07 juin 2021, 08:50
Après 3 courriers et une menace de saisir le médiateur des télécoms, Numéricâble m'a contacté par téléphone.
C'est vrai que j'ai l'impression que tous les cas qui ont réussi à le faire ont dû faire parler les muscles :lol: (quoique il semblerait que cela puisse être parfaitement un droit, à creuser).
mmkc21 a écrit :
lun. 07 juin 2021, 08:50
Activation que le technicien n'a pas réussi à faire prétextant que cette Box était HS.
J'ai donc monté un peu dans les aigus et cette personne m'a proposé d'échanger ma box contre l'envoi d'une nouvelle box sans frais
Effectivement, là c'est de plus en plus fort.
Quand tu dis "box" c'était surtout pour activer la partie décodeur je suppose ?
Qu'est-ce qui lui faisait dire à distance qu'elle était HS ?
mmkc21 a écrit :
lun. 07 juin 2021, 08:50
sans frais et sans abonnement
Tu veux dire sans location ? Car j'espère tout de même que tu as un abonnement pour bénéficier des services de NC :lol:
En tous cas, une manip rare, mais qu'il est toujours intéressant de suivre
À+
LaBox 4K Numericable

mmkc21
Messages : 9
Enregistré le : sam. 16 janv. 2021, 12:57

Re: Box Numéricâble

Message par mmkc21 » mar. 08 juin 2021, 11:45

Il n'arrivait pas à activer les services.
J'ai bien un abonnement, mais ils sont sympa chez Numéricâble, j'ai réussi à négocier le tarif de mon abonnement, j'ai réussi à avoir gratuitement RMC Sport, et aussi gratuitement l'offre multiTV.
C'est pas beau tout ça, Il faut dire que je suis un client fidèle depuis NOOS en 1983 et le rachat par Numéricâble

Répondre