FIRE SKICK BY SFR

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
marco.verratti
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017, 17:50

FIRE SKICK BY SFR

Message par marco.verratti » sam. 11 avr. 2020, 17:41

Bonjours,
J'ai une Fire TV & une AppleTV
je souhaite pas acheter une de plus (SFR Connect sous GoogleTV)
------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc installer Mycanal qui est juste incroyable Restart en appuyant juste 2s sur la chaines choisis , fluide déplacement dans le menu avec la Télécommande
<<< alors qu'elle n’était pas native pour la FireTv >>>

bref je recherche à installer l’application qui dans l’état et inutilisable avec la Télécommande ( SFR TV & SFR 8)
a t-il l'application spécifique pour une Google TV ?
explication j'ai Filmo tv & Altice Studio qui malheureusement pas disponible hors interface SFR alors que Byt , Orange & Free l'autorisent pour FilmoTV

Pour Disney+ et PrimeVideo (problème toujours pas résolu chez SFR pour Bug d'activation)
j'ai donc fait un abonnement à part ...

Merci à tous et bon courage pour le confinement
PTDR "Quelle équipe de foot est détenue par le Qatar ? "

Avatar du membre
marco.verratti
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017, 17:50

Re: FIRE SKICK BY SFR

Message par marco.verratti » sam. 11 avr. 2020, 18:03

Pour Information avec le Navigateur de la fireTV on peut utilisé la version WEB
pas très pratique mais mieux que rien
PTDR "Quelle équipe de foot est détenue par le Qatar ? "

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Re: FIRE SKICK BY SFR

Message par krakatoa_pb » lun. 13 avr. 2020, 10:37

marco.verratti a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 17:41
bref je recherche à installer l’application qui dans l’état et inutilisable avec la Télécommande ( SFR TV & SFR 8)
a t-il l'application spécifique pour une Google TV ?
explication j'ai Filmo tv & Altice Studio qui malheureusement pas disponible hors interface SFR alors que Byt , Orange & Free l'autorisent pour FilmoTV
bonjour,

Si ta TV est sous Android-TV tu peux essayer l'application "SFR PLAY" (rien à voir avec les VOD illimitées SFR Play). Je l'ai installé sur ma MiBOX. Quelques chaines manquantes qui sont pourtant sur SFR TV comme NRJ12, Arte et des chaines marquées 'en options' alors qu'elles sont bien dans mon abonnement.

https://play.google.com/store/apps/deta ... play&hl=fr
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: FIRE SKICK BY SFR

Message par nc1701 » lun. 13 avr. 2020, 12:24

krakatoa_pb a écrit :
lun. 13 avr. 2020, 10:37
Quelques chaines manquantes qui sont pourtant sur SFR TV comme NRJ12, Arte et des chaines marquées 'en options' alors qu'elles sont bien dans mon abonnement.
Ce n'est hélas qu'une habitude fréquente chez SFR.
Pour ma part entre :
  • l'appli SFR TV
  • l'appli SFR TV 8
  • l'appli SFR Play
  • et maintenant le nouveau site tv.sfr.fr
j'ai n'ai JAMAIS exactement les mêmes droits d'accès (des chaînes en moins, ou SFR play VOD illimité inclus d'un côté et pas de l'autre, bref agaçant)
Honnêtement je comprends mal ce manque d'unicité en fonction du même identifiant, mais j'ai renoncé, c'est trop récurrent chez SFR pour ma gouverne.
à+
LaBox 4K Numericable

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: FIRE SKICK BY SFR

Message par roubion » mar. 14 avr. 2020, 13:06

krakatoa_pb a écrit :
lun. 13 avr. 2020, 10:37
marco.verratti a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 17:41
bref je recherche à installer l’application qui dans l’état et inutilisable avec la Télécommande ( SFR TV & SFR 8)
a t-il l'application spécifique pour une Google TV ?
explication j'ai Filmo tv & Altice Studio qui malheureusement pas disponible hors interface SFR alors que Byt , Orange & Free l'autorisent pour FilmoTV
bonjour,

Si ta TV est sous Android-TV tu peux essayer l'application "SFR PLAY" (rien à voir avec les VOD illimitées SFR Play). Je l'ai installé sur ma MiBOX. Quelques chaines manquantes qui sont pourtant sur SFR TV comme NRJ12, Arte et des chaines marquées 'en options' alors qu'elles sont bien dans mon abonnement.

https://play.google.com/store/apps/deta ... play&hl=fr
Merci
Je ne connaissais pas cette appli
au moins jusqu'au 11/05 pour l'essayer

A 1ère vue, c'est SFR TV en moins complet

Répondre