Fournisseur nom de domaine GC?
Fournisseur nom de domaine GC?
Salut,
Je souhaiterai créer mon nom de domaine.
Quel est celui de GC?
Y a t il des fournisseurs mieux que d'autres?
Cela serait pour me créer un mail perso.
Merci de vos retours...
A+
Je souhaiterai créer mon nom de domaine.
Quel est celui de GC?
Y a t il des fournisseurs mieux que d'autres?
Cela serait pour me créer un mail perso.
Merci de vos retours...
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Fournisseur nom de domaine GC?
Bonjour,
gandi.net est tout à fait adapté à votre besoin, en réservant un nom de domaine chez eux il n'est pas nécessaire de disposer de serveur de messagerie (MX) il se chargent de tout (2 adresses incluses par nom de domaines). Pour plus je crois qu'il faut payer mais je ne sais plus si c'est par adresse en plus ou par blocs.
Cordialement,
AR
gandi.net est tout à fait adapté à votre besoin, en réservant un nom de domaine chez eux il n'est pas nécessaire de disposer de serveur de messagerie (MX) il se chargent de tout (2 adresses incluses par nom de domaines). Pour plus je crois qu'il faut payer mais je ne sais plus si c'est par adresse en plus ou par blocs.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Merci du retour.
J'étais parti sur OVH qui est connu. Est il bien?
Je n'y connais rien...
J'étais parti sur OVH qui est connu. Est il bien?
Je n'y connais rien...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Bonjour,
OVH est aussi un bon choix, gandi est aussi connu qu'OVH et d'ailleurs la gestion des noms de domaine était l'activité principale de Gandi, ils se sont diversifiés depuis. OVH a aussi une solution email mais je crois (à vérifier) qu'il faut au préalable réserver son nom de domaine. Je n'ai jamais utilisé de services email, gérant moi-même les serveurs mail sur des dédiés, donc je ne connais pas tout les détails. GANDI semble donc proposer un service plus intégré et peut-être (à vérifier) au global moins cher (cela dépend aussi évidemment de l'extension du domaine).
Cordialement,
AR
OVH est aussi un bon choix, gandi est aussi connu qu'OVH et d'ailleurs la gestion des noms de domaine était l'activité principale de Gandi, ils se sont diversifiés depuis. OVH a aussi une solution email mais je crois (à vérifier) qu'il faut au préalable réserver son nom de domaine. Je n'ai jamais utilisé de services email, gérant moi-même les serveurs mail sur des dédiés, donc je ne connais pas tout les détails. GANDI semble donc proposer un service plus intégré et peut-être (à vérifier) au global moins cher (cela dépend aussi évidemment de l'extension du domaine).
Cordialement,
AR
Salut,
J'ai regardé les 2 et les 2 sont payants.
Pas trouvé de solutions gratuité.
A+
J'ai regardé les 2 et les 2 sont payants.
Pas trouvé de solutions gratuité.
A+
Bonjour,
Un nom de domaine gratuit cela n'existe pas ! inutile de chercher.
Cordialement,
AR
Un nom de domaine gratuit cela n'existe pas ! inutile de chercher.
Cordialement,
AR