Les bugs du nouveau GC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par Jippy » jeu. 11 juil. 2019, 16:12

Nico! a écrit :
jeu. 11 juil. 2019, 00:40
Salut à tous,

Comme il y a forcément des petites coquilles sur le site, n'hésitez à nous faire un gentil message bien détaillé pour nous dire ce qui cloche et on essaiera de le corriger dans un laps de temps assez raisonnable ! 😂

A+
La mienne non plus n'apparait pas 😢
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par rameurpl » jeu. 11 juil. 2019, 16:13

Dans les messages privés, il y a écrit "Saved messages" au lieu de "Messages sauvegardés".

On ne peut plus répondre directement dans le sujet ? Il faut passer par le forum et les rubriques ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par Nico! » jeu. 11 juil. 2019, 16:31

Pour la signature, il suffit de chercher un tout petit peu quand même ...
Soit lorsque vous composez un message il faut vérifier que sous le message, dans les options, ATTACHER MA SIGNATURE soit cocher, ou bien de manière plus générale, vous allez dans votre PANNEAU D'UTILISATEUR > PREFERENCE DU FORUM > MODIFIER LES PREFERENCES DES MESSAGES et vérifier que ATTACHER MA SIGNATURE est cocher.

Pour ce qui est de répondre dans un sujet, je ne comprends pas, il y a un bouton répondre en haut et en bas du fil.

A+
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par rameurpl » jeu. 11 juil. 2019, 16:36

Nico! a écrit :
jeu. 11 juil. 2019, 16:31
Pour la signature, il suffit de chercher un tout petit peu quand même ...
Soit lorsque vous composez un message il faut vérifier que sous le message, dans les options, ATTACHER MA SIGNATURE soit cocher, ou bien de manière plus générale, vous allez dans votre PANNEAU D'UTILISATEUR > PREFERENCE DU FORUM > MODIFIER LES PREFERENCES DES MESSAGES et vérifier que ATTACHER MA SIGNATURE est cocher.

Pour ce qui est de répondre dans un sujet, je ne comprends pas, il y a un bouton répondre en haut et en bas du fil.

A+
Ma signature n'apparaît pas à chaque message alors que c'est coché dans les options de mon profil.

Je voulais dire qu'on pouvait répondre directement dans le sujet lorsqu'une information (news) était publiée ce qui n'est, à priori, plus possible.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par Nico! » jeu. 11 juil. 2019, 16:40

Il faut que tu sois plus clair car je ne comprends toujours pas.
Est-ce dans le forum ? sur le site ? etc ...
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par rameurpl » jeu. 11 juil. 2019, 16:52

Sur l'ancien site, sur la page d'accueil, dans chaque dernière actualité (news), on pouvait répondre directement dans le sujet sans aller sur le forum.

Pour l'instant, on ne peut plus répondre, par exemple, directement au sujet sur la nouvelle expérience de SFR. Il faut aller sur le forum SFR, rubrique "News" ce qui est moins pratique.
Modifié en dernier par rameurpl le jeu. 11 juil. 2019, 16:57, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par Jippy » jeu. 11 juil. 2019, 16:54

Nico! a écrit :
jeu. 11 juil. 2019, 16:31
Pour la signature, il suffit de chercher un tout petit peu quand même ...
Soit lorsque vous composez un message il faut vérifier que sous le message, dans les options, ATTACHER MA SIGNATURE soit cocher, ou bien de manière plus générale, vous allez dans votre PANNEAU D'UTILISATEUR > PREFERENCE DU FORUM > MODIFIER LES PREFERENCES DES MESSAGES et vérifier que ATTACHER MA SIGNATURE est cocher.

Pour ce qui est de répondre dans un sujet, je ne comprends pas, il y a un bouton répondre en haut et en bas du fil.

A+
Ma signature n'apparait pas dans mon premier message posté depuis le changement de forum, ce qui n'est pas bien grave. Sans changer les paramètres de mon profil, ma signature apparait bien dans les messages suivants, ce qui est encore moins grave 😉
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par Richiemac » jeu. 11 juil. 2019, 17:02

En fait, pour ce qui est de la signature, l’option « attacher ma signature » n’apparait pas dans les options des sujets du salon « News », ceci explique cela (mais c’est peut-être normal, problème de droits sur ce salon). On ne peut donc ni la cocher, ni la décocher.
Dans les options des sujets du salon News, on a que deux options disponibles : désactiver les liens et m’avertir lorsqu’une réponse est postée.

L’option attacher ma signature apparaît partout ailleurs...dans tous les autres salons.
Modifié en dernier par Richiemac le jeu. 11 juil. 2019, 17:07, modifié 2 fois.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par Nico! » jeu. 11 juil. 2019, 17:03

rameurpl a écrit :
jeu. 11 juil. 2019, 16:52
Sur l'ancien site, sur la page d'accueil, dans chaque dernière actualité (news), on pouvait répondre directement dans le sujet sans aller sur le forum.

Pour l'instant, on ne peut plus répondre, par exemple, directement au sujet sur la nouvelle expérience de SFR. Il faut aller sur le forum SFR, rubrique "News" ce qui est moins pratique.
Ok alors si c’est ce que je crois, c’est que pour le moment nous n’avons pas trouvé le moyen de le faire. Mais on essaiera.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Les bugs du nouveau GC

Message par Odo » jeu. 11 juil. 2019, 17:49

Richiemac a écrit :
jeu. 11 juil. 2019, 17:02
En fait, pour ce qui est de la signature, l’option « attacher ma signature » n’apparait pas dans les options des sujets du salon « News », ceci explique cela (mais c’est peut-être normal, problème de droits sur ce salon). On ne peut donc ni la cocher, ni la décocher.
Dans les options des sujets du salon News, on a que deux options disponibles : désactiver les liens et m’avertir lorsqu’une réponse est postée.

L’option attacher ma signature apparaît partout ailleurs...dans tous les autres salons.
Normalement c'est corrigé et les signatures peuvent être attachées dans les messages postés sur la partie NEWS. Tu peux tester et dire, stp ?

Merci.
Image

Répondre