La Freebox one est elle bien ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

La Freebox one est elle bien ?

Message par alexis78150 » ven. 05 avr. 2019, 14:13

Bonjour,

Quelqu’un a -t-il plus d’infos sur le bon fonctionnement de la freebox one ?
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 05 avr. 2019, 14:33

Je ne connais pas la Freebox One, je ne peux donc pas t’en dire du bien ou du mal, mais ce que je peux en revanche te dire en tant qu’ancien client Free (2 mois) c’est qu’en ayant la fibre j’ai eu de gros problèmes de peering et de bande passante sur YouTube, Facebook et Netflix, pire que l’adsl... avec pourtant des Speedtest à 900... bref une très mauvaise expérience, je suis venu et parti aussi vite de chez eux.
Modifié en dernier par Jonathan le ven. 05 avr. 2019, 14:34, modifié 1 fois.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 avr. 2019, 14:39

<b>Salut à tous,

Un peu de ménage a été fait ...

Petits rappels :
- Jusqu’à maintenant nous n’avons jamais empêché de parler d’autres opérateurs sur GC, on ne va donc pas commencer maintenant.
- Il existe un fil sur la Freebox delta mais pas la One, donc pas de soucis un ouvrir un fil spécifique
- C’est le bon forum pour discuter de ce sujet.

J’espère que c’est plus clair comme cela.

Retour au sujet du fil.

A+

NB : ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet ne sont pas obligés de participer...</b>

PS: désolé en effaçant tous les messages inutiles j’ai viré le message initial d’@Alexis, je t’invite à re éditer le premier message pour reposer tes questions.
Image

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Message par PerryChalon » ven. 05 avr. 2019, 15:01

En théorie, c'est la même interface que sur la Delta. Il n'y a pas de Tv by Canal mais Netflix Essentiel (1 écran, SD) est bien inclus. Le seul problème c'est que la prise optique ou telecom doit se trouvé au niveau de la Tv car c'est un All-In-One comme le SFR THD (Fibre Coaxial).
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Répondre