Retour d'expérience Bouygues FTTH

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 04 nov. 2018, 11:26

Ah les bonnes vieilles habitudes de chez NC. :P

Je ne sais même pas si je vais tenter de négocier à dire vrai: même en plein tarif, ça reste inférieur aux nouvelles offres BT à 1Gb/s.

:beatnick:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 04 nov. 2018, 16:25

imarco a écrit :Ah les bonnes vieilles habitudes de chez NC. :P

Je ne sais même pas si je vais tenter de négocier à dire vrai: même en plein tarif, ça reste inférieur aux nouvelles offres BT à 1Gb/s.

:beatnick:
:lol: bin oui obligé , qui tente rien n'a rien , c'est gratuit , et comme la concurrence est encore la autant en profité meme si c'est que 10 balles en moins toujours ça de gagné sur 12 mois ya pas de raison amigo .
La vie augmente assez tous les jours , sauf les salaires et avec le gars qui est président pour pas le citer , on a pas finit crois moi . :cry:

a+
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 05 nov. 2018, 11:14

Tout augmente ! Sauf l'amour :wink:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 05 nov. 2018, 15:14

Salut,
Jonathan a écrit :Tout augmente ! Sauf l'amour :wink:
Cela ne dépend que de toi...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 06 nov. 2018, 06:14

Pas forcément. En amour, il faut être deux pour que ça marche... :lol: :wink:

Je dis cela, je ne dis rien... ;)

Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 11 nov. 2018, 10:23

Image

je précise encore je suis en 500/200 théorique max
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 12 nov. 2018, 10:24

Bonjour,

Le wifi est dans toutes les offres! On est on 21ième siècle. Le wifi sur la utym est réputé être mieux.

@blaugrana68: dans quelle zone est-tu (pas le département)? Orange? SFR? Free? Bouygues?
C'est important car en fait, tu testes l'infrastructure de l'opérateur de zone (comme pour l'ADSL au début)

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 17 nov. 2018, 08:24

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Le wifi est dans toutes les offres! On est on 21ième siècle. Le wifi sur la utym est réputé être mieux.

@blaugrana68: dans quelle zone est-tu (pas le département)? Orange? SFR? Free? Bouygues?
C'est important car en fait, tu testes l'infrastructure de l'opérateur de zone (comme pour l'ADSL au début)

A+
8o)
Salut je suis en zone fibré par orange amigo
Modifié en dernier par blaugrana68 le sam. 17 nov. 2018, 08:32, modifié 1 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 17 nov. 2018, 08:28

fricero a écrit :C'est comme chez Orange
Il n'y a plus que 2 offres fibre - quasi similaires - hormis le débit

Sauf que Bouygues ne donne pas une 4K sur sa 1ère offre

Et sur votre offre Bbox Must, il y a quand même le Wifi ?
c'est pas clair sur le site
Salut eu si maintenant en fibre sur l'offre de base ( bbox must ), il ne donne plus la miami mais le décodeur , la bbox 4k , je te confirme a 100 % c'est ce que j'ai sauf que leur site n'est pas a jour lol , je l'avais déja confirmer en arrière du topic .
Mais c'est vrai que si tu te rend sur leur site tu vois le décodeur miami en photo sur l'offre must , n'en tient pas compte tu auras bien une bbox 4k.

Sinon en adsl il y a l'offre bboxfit juste avec le modem sans décodeur tv.

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 05 janv. 2019, 18:02

Petit retour de ma 1ère vraie panne.

Hier matin, tous les voyants passent au rouge => coupure de tous les services.
1h passant, je signale via l'appli un souci (heure H).

H+1: confirmation de la prise en charge du signalement.
H+2: indication qu'une panne réseau est en cours et délai de résolution max de 8 jours... :shock:
Je me fais rappeler par le service clients et me fais prêter une clé 4G en attendant.

H+ 30: résolution de l'incident via l'envoi d'un sms m'en informant (voyants revenus blancs); demande de réponse: 1 pour services récupérés ou 2 si ce n'est pas le cas (j'ai tapé 1). :P

Encoure un coup de blaugrana, je parie... :roll: :P
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre