Un petit retour d'expérience me concernant que je partage ici, mon immeuble est fibré et cablé, auparavent j'ai été client chez bouygues FTTLA, numericable, SFR et enfin depuis 3 semaines Free.
concernant le service client et l'installation, vraiment rien a dire, rapide (moins de 2 semaines) et service client compétent (basé en france à mon avis)
concernant la box la encore elle est excellente, il s'agit de la révolution, wifi AC, serveur, tout est ouvert, on fait ce que l'on veux ! je n'ai pas noté de différence de qualité concernant la partie TV.
Concernant le débit c'est parfait, 850/160 environ, En revanche la ou je suis très mécontent c'est sur la partie streaming, free à de sérieux problème la dessus, j'ai netflix et il est impossible d'avoir une qualité HD sur netflix en soirée, idem sur My canal, j'ai cru d'abord que le problème venait de mon installation, en réalité non c'est bien free qui à un problème... explication ici : https://www.youtube.com/watch?v=wiCjWtclXz4
me concernant je suis donc globalement déçu de free optique, j'ai déjà entamé la résiliation et je vais finalement revenir chez ce bon vieux SFR câble qui finalement n'a rien à envier à free pour la partie réseau.
pour le service client je m'en accommoderais
