Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » lun. 30 oct. 2017, 12:49

profil54 a écrit :Bonjour,
As tu signalé ton problème sur Twitter ?
Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses ou à Angström, mais oui, j'ai signalé le problème à la Digiteam NC sur Twitter. Ils m'ont demandé de faire un reset usine et de leur donner le résultat, ce que je viens de faire : reset usine, nouvelle configuration (mêmes paramètres réseau et fréquence) et installation de mises à jour, installation et identification terminées. Et problème toujours présent : VOD et Replay inaccessibles et apparemment, toujours pas de fichier de configuration avec le même message qu'auparavant :

<b>S1 - Accès la plateforme de service impossible</b>
<i>Certaines fonctionnalisés sont désactivées (Vidéo club, moteur de recherche). Merci de réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre service client au 3990 (pris d'un appel local)</i>
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 30 oct. 2017, 12:58

C'était à Angstrom
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » lun. 30 oct. 2017, 12:58

profil54 a écrit : 3) A défaut puisque ce sont les HD Box qui sont impactées : envoyer une LABOX en échange standard !
Euh... excuses-moi, mais vu ce qui se passe avec LaBox (installation partielle, pas de sortie de veille, SAV complètement à la rue,...), je préfère, pour l'instant, conserver ma HdBox (non Memory) :D

Utilisateur supprimé (2)

Message par Utilisateur supprimé (2) » lun. 30 oct. 2017, 12:59

profil54 a écrit :Bonjour,
As tu signalé ton problème sur Twitter ?
Oh oui, dès le lendemain de la MÀJ, le13 septembre.
J’ai été recontacté que le 20 octobre !

On m'a d'abord proposé de migrer sur SFR… (pas vraiment envie de me réengager avec les risques que ça comportes avec leurs méthodes de voyous).

Donc finalement, je suis censé recevoir une nouvelle HD Box Memory.
Mais en lisant les posts ici j’ai compris que les bugs persisteront :-/

Je suis dé-pi-té…

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 30 oct. 2017, 12:59

C'est ton choix et je le respecte !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 30 oct. 2017, 14:50

profil54 a écrit :C'est ton choix et je le respecte !
Tout ce qu'on a constaté depuis la reprise de Numericable par SFR, ce sont des dysfonctionnements à répétition et un service clients à c***. Alors, la migration SFR, en ce qui <b>me</b> concerne, très peu pour moi.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 30 oct. 2017, 15:11

Mon message s’adressait à BOSS011
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 30 oct. 2017, 17:40

BOSS011 a écrit :
profil54 a écrit : 3) A défaut puisque ce sont les HD Box qui sont impactées : envoyer une LABOX en échange standard !
Euh... excuses-moi, mais vu ce qui se passe avec LaBox (installation partielle, pas de sortie de veille, SAV complètement à la rue,...), je préfère, pour l'instant, conserver ma HdBox (non Memory) :D
Si le SAV est à la rue ; il y est pour toutes les BOX!
Après reste à savoir combien travaillent sur cette MAJ et quelle est la date buttoire !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » lun. 30 oct. 2017, 18:15

profil54 a écrit : Si le SAV est à la rue ; il y est pour toutes les BOX!
Aucun problème sur mes 2 HdBox (non Memory); aucun contact avec le SAV :D

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 30 oct. 2017, 18:28

C'est sur que tu ne risques pas de perdre tes enregistrements !
:oops:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre