Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 30 oct. 2017, 10:37

Normal : l'info vient de Xenormorphe… Autrement dit d'ailleurs dans l'univers et en tout cas pas de la Terre ! Donc elle n'a pas d'existence dans notre espace-temps SFRien…

8o)
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 30 oct. 2017, 10:42

Odo a écrit :Normal : l'info vient de Xenormorphe… Autrement dit d'ailleurs dans l'univers et en tout cas pas de la Terre ! Donc elle n'a pas d'existence dans notre espace-temps SFRien…

8o)
:lol: :lol: :lol: :wink:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 30 oct. 2017, 10:45

darkevil a écrit :
Jippy a écrit :
darkevil a écrit :En attendant, j'ai fait l'installation via la "Belgique" afin de pouvoir entrer les codes de fréquence. La TV est ok maintenant mais évidemment la VOD/REPLAY et autres services internet sont KO. Et donc, je ne suis pas avec la mise à jour la plus récente non plus. J'attends l'appel de la cellule experts.

Exactement le même cas que @Jippy.
Toujours pas d'appel de la cellule experts... Je crois que je vais passer un weekend de Toussaint sans VOD
Idem... :cry:
En fait, non seulement depuis jeudi (au moins) sans VOD ou Replay, mais la panne est relevée et rien n'est réparé, et c'est encore pire ce matin.

Quant à mon problème avec la seconde box, il n'est bien évidemment pas non plus résolu, mais du coup c'est peut être lié au fait de l'énorme panne sur mon secteur...

Allez, trouvons des excuses à l'incompétence :lol: :cry: :roll:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » lun. 30 oct. 2017, 11:23

Bonjour,
Je pensais que NC avait bien géré le bug de la maj 369 mais je me suis bien trompé, sans parler des belles promesses faites par tel.
Retour sur l'historique:
courant septembre suite à la maj j'appel pour signaler le effacements des enregistrements on m'annonce un correctif les jours prochains.
Début octobre appel pour avoir des nouvelles, comme rien n'était prévu on me propose de changer de HD box memory , la nouvelle reçue fait la maj et rebelotte.
La cellule expert me contacte pour connaître le résultat et le 19/10 m'annonce m'envoyer une Labox aux mêmes conditions.
Le 25/10 nouvel appel pour m'informer que suite à un problème l'envoi n'avait pas pu se faire sans en dire plus et annonce l'expédition.
Ce jour je consulte ma facture de Nov et je vois qu'on me facture 99€
d'accès au disque dur au titre du contrat HDbox memory comme si il s'agissait d'un nouveau contrat.
J'apprend également que l'envoi de Labox du 25 n'a pas été fait à cause
d'une rupture de stock du matériel.
Désolé d'avoir été long mais je tenais à exprimer mon mécontentement et pousser un coup de g....
:evil:
Labox

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 30 oct. 2017, 11:38

NC/SFR dans toute leur splendeur… Leur savoir-faire avec les clients est redoutable ! Mais au détriment de ceux-ci. :cry:

Si tu peux, vas pousser un coup de gueule sur Twitter…
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 30 oct. 2017, 11:40

Bonjour,
Je ne comprends pas que suite à cette MAJ 369 qui a occasionné plus de dégâts que d’amélioration aux abonnés il n'y ait pas eu un règlement de ce désastre par une procédure identique pour TOUS les abonnés touchés !
D'autre part annoncer des choses et ne pas les tenir , c'est fort de chocolat !
Tous les interlocuteurs n'ont pas les mêmes consignes de NC ?
Questions:
1) Y aura t il un correctif de cette MAJ 369 ?
2) Quand
3) A défaut puisque ce sont les HD Box qui sont impactées : envoyer une LABOX en échange standard !

Si une personne a les éléments de réponse, ils sont attendus...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 30 oct. 2017, 11:42

Odo a écrit :NC/SFR dans toute leur splendeur… Leur savoir-faire avec les clients est redoutable ! Mais au détriment de ceux-ci. :cry:

Si tu peux, vas pousser un coup de gueule sur Twitter…
Ca sert à rien de gueuler sur Twitter, ils s'en tamponnent royalement et te sortent leur sempiternel "<i>Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments engendrés, vous recevez un SMS une fois la panne résolue</i>".

Par contre, <b>jamais </b>de remise ou de geste commercial pour les anciens clients que nous sommes. Même si l'on reste pendant plusieurs jours sans accéder aux services inclus dans notre abonnement... Non, on a juste droit à des excuses...

Par contre, les factures, elles, sont bien prélevées en temps et en heure, sans <b>aucun</b> dysfonctionnement.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » lun. 30 oct. 2017, 11:59

Toujours pas de fichier de configuration sur ma LaBox en multi-TV et donc toujours pas d'accès au Replay, toujours pas d'accès à la VOD (S1 - Accès à la plateforme de services impossible)... et toujours pas d'appel du Service Experts.

Pas de doute, SFR a bien pris la main sur NC :cry:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Utilisateur supprimé (2)

Message par Utilisateur supprimé (2) » lun. 30 oct. 2017, 12:21

Bonjour à tous,

Des nouvelles sur cette fichue MÀJ et des solutions apportées par Numericable ?
La cellule “experte" semble impuissante. Et le service technique ne fait rien visiblement.
 
 
J'en peux plus de ce service qui se détériore et me demande si je dois pas me résoudre à partir ailleurs.

<b>[Edité par Odo, pour l'usage de la couleur du texte.]</b>

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 30 oct. 2017, 12:31

Bonjour,
As tu signalé ton problème sur Twitter ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre