Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mer. 01 nov. 2017, 10:58

@Odo
Bonjour,
Oui je suis HS , mais c'est la conséquence de cette MAJ
Alors je vais poster dans le sujet déjà ouvert
Ça devient lourd !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 01 nov. 2017, 13:41

profil54 a écrit :Bonjour à tous
Je vous fais un retour depuis l’installation de ma LABOX Fibre V2 reçue et installée le 16/10 en substitution de ma HD Mémory Box:
Depuis hier , elle ne veut plus s'allumer ni avec la Télécommande , ni le bouton de façade
Même avec un "reset" électrique c'est long et compliqué !

Question : que faire pour que ce souci soit résolu ?

Une MAJ ou un échange en boutique ??

Qui subit ce problème ? Comment l'a t il réglé ?

Merci
Toujours par un échange pour moi la digiteam ne m'a jamais donné de solution autre. 3 box à ce jour
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Utilisateur supprimé (2)

Message par Utilisateur supprimé (2) » jeu. 02 nov. 2017, 17:34

Oh un appel de l’experte…
 
Proposition de solution !?
 
Non, joie fugace…
Juste pour savoir si le PVR dysfonctionne toujours, me dire que le service technique ne lui a fait aucun retour et enfin clou de girofle sur la purée que la cellule Experts ferme ses portes dans une quinzaine de jours, qu’elle même ne sera plus là lundi (il n’y aura donc plus que trois personnes pour gérer) et pas que par conséquent il ne peut plus y avoir de suivi et donc de remplacement de matériel… solutions proposées : perdre du temps avec le 3990 ou essayer en boutique…
 
Donc en attendant l’HD Box Memory ne sert à rien…
 
Si quelqu’un à l’adresse mél du Directeur de la relation client ou de Drahi, merci me contacter en privé. (Ça marche toujours de viser haut).
 
 
Bonne soirée et bonne galère à tous :-/
 

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 02 nov. 2017, 18:01

Bonjour

Pour le mail du Directeur de la relation client, google est ton meilleur ami. Ce n'est pas simple, mais cela se trouve...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 02 nov. 2017, 19:11

Angström a écrit :Oh un appel de l’experte…
 
... la cellule Experts ferme ses portes dans une quinzaine de jours...il n’y aura donc plus que trois personnes pour gérer... il ne peut plus y avoir de suivi et donc de remplacement de matériel…
 
La Team GC a-t-elle des informations dans ce sens, ou s'agit-il de paroles 'en l'air' ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 02 nov. 2017, 19:16

La seule info que l'on a eue et donnée concerne la Digiteam Numericable. Pour cette supposée "cellule Experts", dans la mesure où je ne la connais pas en ce qui me concerne je ne peux rien en dire.

Maintenant, on sait très bien que tout ce qui est estampillé Numericable est voué à disparaître. Donc si une telle cellule Experts existait (encore une fois je dis ça ainsi parce que personnellement je n'ai jamais eu connaissance d'une telle cellule), il est logique qu'elle disparaisse également.
Image

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 02 nov. 2017, 19:18

Merci Odo, je pensais que cette 'cellule experte' était la Digiteam.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 02 nov. 2017, 19:20

Peut-être que c'est effectivement la même chose… Mais je n'en sais rien. Si oui, alors on savait que ça fermait et on l'a dit depuis un moment.
Image

Avatar du membre
Trick
Messages : 85
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 16:18
Localisation : St Germain en Laye

Message par Trick » jeu. 02 nov. 2017, 20:46

Bonsoir,
Autre impact de la mise à jour en v367 sur mes HDBOX est mon splitter de cartes Smartwi v1 qui ne fonctionne plus.
Je serais curieux de savoir si la v3 passerait encore ?
Quelqu'un ?

Patrick

Utilisateur supprimé (2)

Message par Utilisateur supprimé (2) » jeu. 02 nov. 2017, 21:14

Odo a écrit :Peut-être que c'est effectivement la même chose… Mais je n'en sais rien. Si oui, alors on savait que ça fermait et on l'a dit depuis un moment.

Oui, oui, bien sûr… ce que j’appelle la cellule Experts, c’est la Digiteam avec ses experts à Lyon.


En effet, il y avait eu une info à ce sujet il y a quelques mois ici ou sur le Twitter GC (je ne sais plus où je l’avais vu).
Mais quand on est à quelques jours de la date butoir et qu’on apprend que rien n’a été mis en place pour que le S.A.V. SFR prenne le relais sur les dossiers des problèmes en cours… on peut se demander s’il y a un dirigeant pour sauver l’opérateur.

Répondre