De SFR à Orange

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 06 sept. 2018, 10:08

Thomas45 a écrit :Merci Louis. À croire que tu passes tes journées à scruter Digitalbitrate. :lol: :wink: J'en parle plus longuement et en détail sur le très (trop) topic consacré à la dégradation des qualités audio et vidéo chez notre opérateur.
J'ai surtout regardé Digitalbitrate après avoir regardé National Geographic où cela me semblait moins net que d'habitude... et pour cause...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 07 sept. 2018, 04:22

Pour info, même si le fait qu'elle soit en broadcast me permettra d'enregistrer directement sur mon propre enregistreur numérique les programmes qui pourraient m'intéresser sur cette nouvelle chaîne, pourquoi la proposer comme tel et non pas en SDV ? Et puis, j'y reviens (j'en ai parlé sur le topic consacré à la dégradation des qualités audio et vidéo), mais un double cryptage pour les RMC Sport plutôt qu'un double flux aurait permis de pouvoir utiliser de la bande passante libre pour cette chaîne (et TCM aussi ou la ou les chaînes qui ont entraîné sa division de débit par deux) plutôt que d'en dégrader plus que fortement un autre. Comprenne qui pourra. L'année du client qu'ils disaient ? Certainement pas en bien pour sûr. Triste et affligeant.

Merci pour tes infos venant de Digitalbitrate Louis et bonne journée.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 07 sept. 2018, 09:40

Thomas45 a écrit :pourquoi la proposer comme tel et non pas en SDV ?
Je ne sais pas.
Par contre, ce que je sais c'est qu'on aimerait bien avoir les France 3 Régions en HD...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 07 sept. 2018, 09:42

On est un peu hors-sujet, là, non ?

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 07 sept. 2018, 09:45

un peu, à la limite :wink:
On en revient toujours au même constat : ... HD+ ou HD chez Orange... SD chez SFR.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 08 sept. 2018, 07:38

louis94300 a écrit :Un peu, à la limite :wink: On en revient cela dit toujours au même constat, à savoir HD ou HD+ chez Orange contre SD chez SFR.
+1.

Pour Halaya, exact, un peu seulement néanmoins. C'est en partie de ma faute sur ce coup-là, je plaide coupable.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » sam. 15 sept. 2018, 15:45

Bonjour

J ai aussi franchit le pas de sfr à Orange avec rdv du technicien le 20 septembre
En attendant orange s occupe de la portabilite fixe et je voulais savoir si le faite que orange s occupe de la portabilite cela résilie automatiquement tout les service (TV et internet)

Merci

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » sam. 15 sept. 2018, 15:47

Non, il faut obligatoirement envoyer un courrier de résiliation en recommandé AR à une adresse indiquée plus haut dans ce fil.

Edit : En fait, je n'ai pas retrouvé l'adresse plus haut. Donc il faut écrire à :
Service client Numericable
TSA 61000
92284 Nanterre Cedex 9

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » sam. 15 sept. 2018, 16:03

Halaya a écrit :Non, il faut obligatoirement envoyer un courrier de résiliation en recommandé AR à une adresse indiquée plus haut dans ce fil.

Edit : En fait, je n'ai pas retrouvé l'adresse plus haut. Donc il faut écrire à :
Service client Numericable
TSA 61000
92284 Nanterre Cedex 9

Merci pour les infos, par contre je suis chez SFR, c est la même adresse moi on m à indiquer une adresse sur Lyon ?

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 15 sept. 2018, 16:05

Merci pour les infos, par contre je suis chez SFR, c est la même adresse moi on m à indiquer une adresse sur Lyon ?[/quote]

Salut nonnnnn si tu es client SFR c'est pas celle de Numéricable ci dessus.

cdlt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre