Je me suis enfin débarrassé de mes deux décodeurs satellites Canalsat, il était temps !
J'ai donc remis la LaBox Numéricable (abonnée depuis presque 9ans) dans la salle à manger et je me suis ouvert un abonnement à SFR/Numéricable pour moi pour ma chambre et la chambre de mon frère !
J'ai donc été souscrire à un abonnement en boutique SFR, ils m'ont donnée la matériel sur place.
Le tout a été installé dans ma chambre à la place du décodeur satellite et les chaines SFR/NC ce sont activé au bout de 3 ou 4h et la création de la ligne a été finalisé aujourd'hui.
Par contre, sur la box 4K je n'ai aucun voyant vert comme sur la LaBox pour me dire que tout est synchronisé et qu'internet fonctionne.
Est-ce normal?
Deux abonnement sur le même câble coaxial n'engendra pas de conflit au niveau des lignes pour le téléphone?
Car lorsque je vais sur l'adresse ip '192.168.0.1' via mon ordinateur qui est relié à la box de SFR, j'obtient ce message : <i>'Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème.
Cela signifie que quelqu’un essaye de vous induire en erreur ou de voler les informations que vous envoyez au serveur. Vous devez fermer ce site immédiatement.</i>'
Si quelqu'un pourrai m'aider car j'avais déjà eu ce message auparavant lorsque que ma LaBox Numéricable était relié à mon ordinateur.. Ils avaient du me changer la box complètement mais je sent qu'avec SFR, obtenir des réponses va être compliqué .
A+